Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Lecteur Blue-ray 3D Wifi LG BD670
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lestat92511 Voir le messageje le recois jeudi 26 par taxipost I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par krusty79 Voir le message69.90€ pour le modèle 650, ici c'est le 670.
Le 650 ne fait pas 3D, bien essayé...en plus de cela personne n'en vend sur internet d'occasion et il est dans un etat nickel !
I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par lestat92511 Voir le messageTjs pas recus je l'attend......dite moi quoi alors han .....
I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par lestat92511 Voir le messagebah effectivement je me suis tromper c'est le 650 a 79 mais il fait aussi le 3d , il ai inscrit sur site lg
il peut aller sur le net, il a la possibiliter de brancher une fiche optique qui permet de brancher directement un home cinema et de garder une qualiter de son optimal , etc .... c'est du haute gamme :P
REDIT : effectivement sur le site anglais de LG sa mets 3D mais pas sur le site de photo hall donc pour moi c'est bien juste un lecteur blu-ray non 3D sans fiche optique ni rien un simple lecteur Blu-rayDernière modification par jojo1116, 07 août 2012, 12h54. I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Le BD650 ne fait pas 3D.
Le manuel avec la liste des médias compatibles est dispo ici.
jojo1116: tu n'as pas l'air de comprendre que je justifie ton prix et pas le contraire.
Commentaire
-
Envoyé par Foujino Voir le messageSalut,
Poroposition à 80€ + déplacement de ma part ? I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par krusty79 Voir le messageLe BD650 ne fait pas 3D.
Le manuel avec la liste des médias compatibles est dispo ici.
jojo1116: tu n'as pas l'air de comprendre que je justifie ton prix et pas le contraire. I'm an Apple Addict
Commentaire
Commentaire