Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple macbook air

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir, après la mise a jour de ton prix quel est le prix exacte 1150€ ou 1000€? merci
    iMac "Core i5" 27-Inch (Mid-2011)
    MacBook Pro Retina "Core i5" 2.5 13-Inch (Late-2012)
    New iPad 4G 16GB White
    Samsung Galaxy Note 3
    © Belgacom Internet Partout Maxi

Commentaire

Bonjour,je le vend 999 euros. ;-)

Commentaire

Bonsoir, je vois que votre prix n'est pas négociable mais au cas où, je le prendrais à 925€ et je me déplace.
        Bien à vous
        iMac "Core i5" 27-Inch (Mid-2011)
        MacBook Pro Retina "Core i5" 2.5 13-Inch (Late-2012)
        New iPad 4G 16GB White
        Samsung Galaxy Note 3
        © Belgacom Internet Partout Maxi

Commentaire

Merci pour votre offre mais je ne le vendrais pas en dessous de 975 euros dernier prix ;-)

Commentaire

Up up up ;-)

Commentaire

Attention méga solde si le macbook air est vendu aujourd'hui je le laisse pour 849 euros!!! méga ristourne il coûte 1279 euros...
              n'hésitez pas ;-)

Commentaire

Je prends si vous me le gardez jusqu'à demain soir.

Je ne viens pas à Liège avant malheureusement. Si vous passez sur Bruxelles, je peux le prendre directement.
                Dernière modification par Ocmas, 03 juillet 2012, 13h49.

Commentaire

je prends a ton prix sur aujourd hui merci

je te laisse mon numéro de GSM en mp

je me deplace sur liege sans problème !!!
                  Dernière modification par GamerZ, 03 juillet 2012, 12h21.

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                  AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

Euuuh....Il est trop tard pour dire je prend?

Bon ben je me place dans la fille derrière Ocmas et GamerZ
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Lol non impossible je le prends sur et certain aujourd hui mais bon... Tjrs pas de nouvelle du vendeur...

Edit: salut blu ray, je vois que tu es connecté tu sais me dire quoi au plus vite que ke m organise pour savoir venir chercher le macbook air?
                      Dernière modification par GamerZ, 03 juillet 2012, 16h34.

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                      AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

Voilà que je rentre, et d'ailleurs je repars directement ,le premier qui viendras aujourd'hui sera le premier servi car je n'est pas beaucoup de disponibilité.merci

Commentaire

Attention, apres avoir pris contact avec le vendeur, il s agit de l ancien model en sandy bridge, pas d usb3.0
                          Je passe mon tour bonne vente
                          Dernière modification par GamerZ, 03 juillet 2012, 16h44.

SAMSUNG Galaxy S8+ Black

Commentaire

c-a-d celui qui précède les nouveaux modèles d'il y a 2 semaines ou c'est encore une ancienne, ancienne génération ?

Si non, j'attends réponse pour mercredi au prix de 850€... On va pas faire la course sur la route, faut prendre une décision.

Commentaire

Dernière version avant celle qui est sortie il y à deux semaines.

Commentaire

Très bien.

Je confirme donc que je prends. On passe en mp pour les modalités

Commentaire

Chargement...
                                X