Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A VENDRE : CARTE PCMCIA WI FI 11/54 Mbps 19 EUROS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok merci merci, g envoye un mail a davidsic pour voir si il peut me renseigne... pcq j trouve quasi rien sur le net a part que HID=human interface device

    interface homme machine.... comprend pas trop !

    jte dirai quoi, mais la je pars en vac je reviens le 7 aout

    Commentaire


    • #17
      ok, tiens moi au courrant

      Commentaire


      • #18
        La je suis en vacances et je surf avec imode sur internet donc je ne sais pas aller voir ms mails sur yahoo, hotmail...

        J'ai parle avec qqn qui en vend un et lui c'etait marque sur la boite, donc si c'est pas marque sur la boite c'est mauvais signe...

        Si qqn a un K700 ou K750 ds ton entourage, tu peux teste si la fonction telecommande fonctionne, pcq en fait c'est juste ca qui m'interesse

        merci

        Commentaire


        • #19
          salut


          je connais justmeent qq un qui a un k700i et qui utlise aussi son gsm comme telecomande via BT.

          le probleme, c est que pour le moment, j suis super occupé, j ai pas une minute a moi, mais dés que je sais, je fais le test et je te dis quoi

          ++

          Commentaire


          • #20
            Ok pas de probleme pcq la je suis en vacances donc tu peux prendre ton temps

            Commentaire


            • #21
              n'est plus a vendre!! C'est tellement pratique ce pti truc saans fil !!

              Commentaire

              Chargement...
              X