Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Ps3 + 2 manettes + 6 jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour l'instant aucune nouvelle de aragami.
    J'essaye de prendre contact avec lui.

    Commentaire


    • #17
      Je lui ai envoyé un message il n'a pas répondu; je l’appel il ne décroche pas.
      Je vais quand même attendre jusque demain et si il ne répond pas je ferais appel à vous?

      Commentaire


      • #18
        Comme je t'avais dis, j'étais en examen jeudi à 18h et je devais réviser.
        Tu me téléphones à 18h14... Il est logique que je ne réponde pas, je t'avais prévenu que je te tiendrai au courant dans la soirée de jeudi. Tu as eu toutes les informations et je t'ai proposé d'attendre avant de conclure l'affaire mais tu m'as dis je cite :"Pas de soucis elle n'a que deux mois".
        J'ai tenu ma parole et j'ai répondu à tes sms et appels IMMÉDIATEMENT après mon examen.

        Tu aura de mes nouvelles demain dans la matinée pour ta preuve d'achat.

        Bonne soirée et merci.

        Commentaire


        • #19
          Je ne vois pas de quoi tu parles: Attendre quoi? elle n'a que deux mois???,
          Je t'ais dit que c’était très important pour moi d'avoir la facture car tu m'as proposé de faire une copie de ton extrait de compte je t'ai dit que je voulais absolument la copie de la facture aussi.
          Tu m'as dit que ton école est en ville donc que tu irais jeudi aller demander un duplicata comme ton école est prés de la FNAC et que tu allais aller à ta banque pour le duplicata de ton extrait . Mais maintenant tu me dis que c'est pas possible te me donner un duplicata parceque il y a des infos confidentiels sur la facture???!!! et que je dois te prévenir en cas de problème??? Je comprends plus rien.
          Comme je t'ai dit dans le MP soit tu fais comme on avait prévu soit je te rends la PS3.

          Commentaire


          • #20
            Je comprends ta position et je la respecte comme je te l'ai au téléphone.
            Je vais appuyer pour obtenir un duplicata, c'est de ma faute et j'en assume l'entière responsabilité.
            Tu aura de mes nouvelles demain matin, sinon je te cède le document dont je t'ai parlé tout à l'heure.

            Bien à toi,

            Ali.

            Commentaire


            • #21
              Problème résolu,
              J'irai remettre la facture au garçon demain dans l'après-midi.

              Commentaire


              • #22
                Voilà,
                La facture lui a été remise. Merci à lui pour sa patience, acheteur sérieux que je recommande !!!

                Commentaire


                • #23
                  bonjour, toujours en vente le jeu PES 2012 ?
                  iMac "Core i5" 27-Inch (Mid-2011)
                  MacBook Pro Retina "Core i5" 2.5 13-Inch (Late-2012)
                  New iPad 4G 16GB White
                  Samsung Galaxy Note 3
                  © Belgacom Internet Partout Maxi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X