Envoyé par semiloju
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] iPad 2 16Gb Wifi - ecran abimé mais 100% fonctionnel !!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageup up up
Merci m'sieur !
Si pas vendu d'ici demain soir, je le retirerai sans doute de la vente ...
Commentaire
-
Envoyé par kenza123 Voir le messageBonjour tu a la housse avec? si oui je suis preneur
Merci
Je vous tiens au courant
Commentaire
-
Dommage, j'en ai acheté un entre tempsMais merci de m'avoir fait signe
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
salut luc serrais tu intéresser par 130euro +un gsm tactile neuf (tjr emballer) nokia agha 306
si oui ton ipad m intéresse merci
ou bien JE PREND en cash a 180euro si c possible
merci bonne journée
en cas ou tu es ok arrangement en mp mais je fais 14h22h pour la réponseDernière modification par faleon25, 01 octobre 2012, 10h53.salut
Commentaire
-
Envoyé par faleon25 Voir le messagesalut luc serrais tu intéresser par 130euro +un gsm tactile neuf (tjr emballer) nokia agha 306
si oui ton ipad m intéresse merci
ou bien JE PREND en cash a 180euro si c possible
merci bonne journée
en cas ou tu es ok arrangement en mp mais je fais 14h22h pour la réponse
Salut Fab, comment vas-tu ?
A vrai dire, je croule déjà sous les "petits" gsm, qui remplissent mes tiroirs.
Pour le prix, j'ai promis à mes enfants que s'il ne partirait pas sous les 200€, sinon je le garde pour eux...C'est pour cette raison que j'ai mis 200€ "prix ferme"
Bonne journée,
Luc.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par faleon25 Voir le messageOk Luc viens tu vers liège dans ses jours ?? Car je fais 14h-22h. Pour le prendre à 200€
Envoyé par fertity Voir le messagemoi je te prend pour 200 € sur Bruxelles
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageFab, malheureusement je ne vais plus jamais à Liege, je bosse sur Bruxelles à temps plein, je ne peut donc que proposer une transaction dans la ragion de Wavre en soirée ou Bruxelles en journée.
Ok, c'est noté. Attendons de voir ce que Faleon décide. Je te tiens au courant de toute façon
c'est noté , attendons la réaction de Faleon
Commentaire
Commentaire