Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony VAIO W12 - Mini prix !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou François , mon bon vieux Eee 701 viens de succomber et je lui cherche un remplaçant si ton vaio est toujours dispo il me rendrait bien des services

    Commentaire


    • #17
      Le VAIO retourne en vente donc.

      Danou : ok pas de souci, je comprends Courage pour ta valise,


      Gza, Motha, asianite7 & Incognito sont dans le pipe donc. Essayez de vous arranger, je privilégie qqu'un qui va réellement l'utiliser (après je n'ai pas de contrôle) que de le voir dans quelques jours sur ebay / 2eme main & co mais bon.

      A vous les studios !

      Commentaire


      • #18
        Airwave,

        Je suis prêt à l'acheter de suite

        Bav

        Commentaire


        • #19
          En attente de manifestations de GZA et MOTHA.
          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Airwave Voir le message
            Le VAIO retourne en vente donc.

            Danou : ok pas de souci, je comprends Courage pour ta valise,


            Gza, Motha, asianite7 & Incognito sont dans le pipe donc. Essayez de vous arranger, je privilégie qqu'un qui va réellement l'utiliser (après je n'ai pas de contrôle) que de le voir dans quelques jours sur ebay / 2eme main & co mais bon.

            A vous les studios !
            Oui désoler encore j'ai reçu un mail de easjet ma valise est partie a Belgrad ^_^ je la récupère d'ici 1semaines logiquement

            Bonne vente pour un matos nickel et superbe

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Danou Voir le message
              Oui désoler encore j'ai reçu un mail de easjet ma valise est partie a Belgrad ^_^ je la récupère d'ici 1semaines logiquement

              Bonne vente pour un matos nickel et superbe
              elle voyage ta valise ....lol
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #22
                me met dans la liste si desistement

                Commentaire


                • #23
                  Ah merde, moi qui cherchais justement un PC pour les voyages en train vers le boulot, suis passé complètement à côté là.

                  Je me met dans la file même si j'y crois pas trop
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X