Type d'annonce
[vends]
Marque
Apple
Modèle
Ipod Touch derniere generation 8go blanc
Prix
200 € --> 180€
Date d'achat
24-10-2011
Etat
Bon état
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Protection silicone (X2) + coque Angry Birds + chargeur usb
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Liège
Magasin
Saturn Médiacité
Remarque
Bonjour,
Je revends mon iPod Touch dernière génération (!) d'une capacité de 8go et de couleur blanche car je n'en ai plus d'utilité.
Il n'a jamais été jailbreaké et est mis a jour régulièrement.
Je vends avec tous les accessoires que j'ai acheté avec a savoir deux protections en silicone (une transparente et une noire) (20€) + une coque Angry Birds rouge (20€).
Il présente malheureusement quelques griffes sur la face arrière (défaut de l'appareil, il se griffe très très vite!
) mais qui ne se voit plus avec une des protections
. Mis a part cela, il est dans un état impeccable et fonctionne comme au premier jour
.
Il est toujours sous garantie jusqu'au 24/10/2013
Je propose un prix de vente de la totalité pour 200€ et je suis ouvert à la discussion.
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas
Je revends mon iPod Touch dernière génération (!) d'une capacité de 8go et de couleur blanche car je n'en ai plus d'utilité.
Il n'a jamais été jailbreaké et est mis a jour régulièrement.
Je vends avec tous les accessoires que j'ai acheté avec a savoir deux protections en silicone (une transparente et une noire) (20€) + une coque Angry Birds rouge (20€).
Il présente malheureusement quelques griffes sur la face arrière (défaut de l'appareil, il se griffe très très vite!

Il est toujours sous garantie jusqu'au 24/10/2013

Je propose un prix de vente de la totalité pour 200€ et je suis ouvert à la discussion.
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas

Commentaire