Moi je suis intéressé par les jeux si tu casses le lot.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS]PSP + accessoires + jeux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par groszoursquelques questions quand même aux passage, parce que je sesn que je vais me laisser tenter lol.
1) Il n'y a pas d'adaptateur secteur en dehors de la station d'acceuil ?
2) Les écouteurs sont les mêmes que ceux du value pack, avec la petite télécommande ?
La "housse de transport" c'est l'espèce de coques métallique ? c'est rigide ?
Tu passes parfois dans les environs de Liège ?
Alors : si il y'a l'adaptateur secteur , qui lui peut soit se brancher sur la station d'accueil (qui permet de regarder des films sans tenir la console en main) soit se brancher sur la console meme.
Les ecouteurs sont tous les deux les meme avec télécommande.
La housse de transport est une espece de petite valisette, on accroche la psp à l'intérieur , on peut y ranger des umd etc.
Liège? mmmhmm ça peut se faire oui.EN VACANCES
Commentaire
-
Moi ça m'interesse mais seulement si tu viens jusque Liège, je suis pas pressé tu as tout ton temps, mais je ne saurais pas me déplacer. Je comptais me l'acheter en septembre mais une occaz pareille je saute dessus.
Dis moi ce que tu en penses...
Commentaire
-
je suis là
Alors pour ce qui est de la vente en dispatching ça peut le faire...je pense sérieusement que pour les jeux , la poste est moins cher que des trajets.
Pour la psp à la limite je peux venir sur liege dans la semaine si tu veux bien rajouter un ptit 2.50 pour le diselEN VACANCES
Commentaire
-
Envoyé par groszourspas de problème pour le diesel!
Ben dit moi quand ça t'arrange, vendredi je ne saurais pas mais tout les autres jours je suis ok. Et comme je te l'ai dit je ne suis pas super pressé.
A bientot j'espère!
foxtrot>> il se peut que je doive venir sur bruxelles dans la semaine de toute manière.EN VACANCES
Commentaire
Commentaire