Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(échange) Asus eee pas transformer 32 giga + clavier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (échange) Asus eee pas transformer 32 giga + clavier

Objet : tablette Asus transformer
    Lieu : Marcinelle
    Échange : oui
    Magasin : FNAC
    Garantie : oui 1 an et 8 mois

Je recherche un échange avec un Ipad 2, désolé si je n'ai pas fait la liste comme dans les topic mais je le fais avec mon iPhone et ce n'est pas évident.

La tablette est neuve peu servi, avec son clavier et sa housse de transport , boîte et facture.

Facture de chez la FNAC, boîte, tablette, clavier et housse de transport.

Commentaire

c'est quel modèle exactement ? TF101 ? TF201 ? capacité de la tablettE?

Commentaire

Slt j'ai un iPad 2 blanc 16giga état neuf complet boîte facture une housse et un stylet . Si tu viens du coter de liège de temp en temp et que ça t'intéresse fait moi signe

Commentaire

Envoyé par blade1024 Voir le message
          Slt j'ai un iPad 2 blanc 16giga état neuf complet boîte facture une housse et un stylet . Si tu viens du coter de liège de temp en temp et que ça t'intéresse fait moi signe
          Je suis intéresser mais avec mon travail je fini assez tard, dommage. Car de la journée je fais Namur, wavre, zaventem.

Pour l'Asus c'est le tf101, 32 giga possibilité d'augmenter la capacité

Commentaire

Ben on sais jamais si tu viens du coter de liège un week-end on sais jamais ou en soirée mais je comprend que ces pas facile de trouver du temp

Commentaire

Envoyé par blade1024 Voir le message
              Ben on sais jamais si tu viens du coter de liège un week-end on sais jamais ou en soirée mais je comprend que ces pas facile de trouver du temp
              Pas moyen de faire moitié moitié, genre Namur ? Sinon je pourrais peut être allé vers liège ce week end mais ça m'arrangerait plus Namur car avec 400 km par jours le week end plus trop envie de rouler

Commentaire

Envoyé par slk069 Voir le message
                Pas moyen de faire moitié moitié, genre Namur ? Sinon je pourrais peut être allé vers liège ce week end mais ça m'arrangerait plus Namur car avec 400 km par jours le week end plus trop envie de rouler
                Faut que je vois avec mon boulot samedi je suis pas la de la journée ou alors la semaine prochaine je suis en conger on ce tiens au courant pour ça

Commentaire

Chargement...
                X