Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [don] De tout Disque dur, etc....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lebruxellois Voir le message
    Hello tu me donne ton numéro de compte et je te verse les frais d envoi
    Je place cela entre une feuille dans une simple enveloppe ?
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

oui ok
      Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

slt Michel bravo pour le don.

Je serais intéressé par le disque dur hitachi 82.3 giga et la micro sd 2 giga,si personne avant et selon ton accord bien sur.
        Merci

Commentaire

+1 pour les don

Commentaire

Envoyé par lebruxellois Voir le message
            oui ok
            Envoie moi ton adresse complète Merci

Commentaire

Envoyé par fabric Voir le message
              slt Michel bravo pour le don.

Je serais intéressé par le disque dur hitachi 82.3 giga et la micro sd 2 giga,si personne avant et selon ton accord bien sur.
              Merci
              Ok pas souci mais comment fait t'on , comme dit j'ai pas beaucoup de temps pour faire des colis

Merci

Commentaire

Envoyé par Michel.M Voir le message
                Ok pas souci mais comment fait t'on , comme dit j'ai pas beaucoup de temps pour faire des colis

Merci
                Zut je n'avais pas vu je pensais a un envoi Kiala mais si vous n'avez pas le temps je peux comprendre
                si jamais vous changé d'avis pouvez vous m'en tenir informé?
                en tous cas joli don

Commentaire

Envoyé par fabric Voir le message
                  Zut je n'avais pas vu je pensais a un envoi Kiala mais si vous n'avez pas le temps je peux comprendre
                  si jamais vous changé d'avis pouvez vous m'en tenir informé?
                  en tous cas joli don
                  Aller je vais effectuer les envoie via kiala 4 euro, sinon on va pas avancer avec cette annonce
                  Mais pas me demander pour hier

Commentaire

Je Suis super intéressé ( si personne avant moi) par le casque bluetooth + l'adaptateur SD Mini SD Super Don franchement !!! là tu vient de me donner la motivation pour trifouiller dans mes fonds de tiroirs à la recherche de supers dons pour mes supers amis asteleurs +1 ....si tu es d'accord je t'envoi mes données et fait le paiement des 4€ pour l'envoi via kiala

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
                      Je serai interessée par: 1 Carte SD Transcend 1 Gb

Bravo des dons !!!
                      Pas souci envoi moi ton adresse j'envoi cela via une enveloppe normale mais je place la carte entre une feuille (donc sans la boite pvc) ok pour toi frais 1 euro ?

Commentaire

Envoyé par DJ RAN Voir le message
                        Je Suis super intéressé ( si personne avant moi) par le casque bluetooth + l'adaptateur SD Mini SD Super Don franchement !!! là tu vient de me donner la motivation pour trifouiller dans mes fonds de tiroirs à la recherche de supers dons pour mes supers amis asteleurs +1 ....si tu es d'accord je t'envoi mes données et fait le paiement des 4€ pour l'envoi via kiala
                        Ta commande numéro 3 est prête pour l'envoi , j'attend les coordonnées

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
                          Je serai interessée par: 1 Carte SD Transcend 1 Gb

Bravo des dons !!!
                          J'attend ta réponse

Merci

Commentaire

Lebruxellois & Fabric vos colis sont envoyé pour fabric je t'ai MP le numéro de suivi

Je vous ai fait confiance avant d'avoir reçu vos payement, j’espère ne pas être déçu pour si peux

Merci

Commentaire

Envoyé par Michel.M Voir le message
                              Ta commande numéro 3 est prête pour l'envoi , j'attend les coordonnées
                              Merci pour ta gentillesse je vient de t'envoyé un MP avec les coordonnées pour l'envoi kiala dés que je reçoit ton numéro de compte j'te paie les 4€

Commentaire

Envoyé par DJ RAN Voir le message
                                Merci pour ta gentillesse je vient de t'envoyé un MP avec les coordonnées pour l'envoi kiala dés que je reçoit ton numéro de compte j'te paie les 4€
                                Au fait j'y pense le brassard Motorola me servirait aussi énormément si possible de le rajouter je prend aussi Merci

Commentaire

Chargement...
                                X