Envoyé par lebruxellois
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [don] De tout Disque dur, etc....
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messageoui okJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par fabric Voir le messageslt Michel bravo pour le don.
Je serais intéressé par le disque dur hitachi 82.3 giga et la micro sd 2 giga,si personne avant et selon ton accord bien sur.
Merci
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Michel.M Voir le messageOk pas souci mais comment fait t'on , comme dit j'ai pas beaucoup de temps pour faire des colis
Merci
si jamais vous changé d'avis pouvez vous m'en tenir informé?
en tous cas joli don
Commentaire
-
Envoyé par fabric Voir le messageZut je n'avais pas vu je pensais a un envoi Kiala mais si vous n'avez pas le temps je peux comprendre
si jamais vous changé d'avis pouvez vous m'en tenir informé?
en tous cas joli don
Mais pas me demander pour hierJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Je Suis super intéressé ( si personne avant moi) par le casque bluetooth + l'adaptateur SD Mini SD Super Don franchement !!! là tu vient de me donner la motivation pour trifouiller dans mes fonds de tiroirs à la recherche de supers dons pour mes supers amis asteleurs +1....si tu es d'accord je t'envoi mes données et fait le paiement des 4€ pour l'envoi via kiala
Commentaire
-
Envoyé par Amandinee Voir le messageJe serai interessée par: 1 Carte SD Transcend 1 Gb
Bravo des dons !!!Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par DJ RAN Voir le messageJe Suis super intéressé ( si personne avant moi) par le casque bluetooth + l'adaptateur SD Mini SD Super Don franchement !!! là tu vient de me donner la motivation pour trifouiller dans mes fonds de tiroirs à la recherche de supers dons pour mes supers amis asteleurs +1....si tu es d'accord je t'envoi mes données et fait le paiement des 4€ pour l'envoi via kiala
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Amandinee Voir le messageJe serai interessée par: 1 Carte SD Transcend 1 Gb
Bravo des dons !!!
Commentaire
-
Lebruxellois & Fabric vos colis sont envoyé pour fabric je t'ai MP le numéro de suivi
Je vous ai fait confiance avant d'avoir reçu vos payement, j’espère ne pas être déçu pour si peux
Commentaire
-
Envoyé par Michel.M Voir le messageTa commande numéro 3 est prête pour l'envoi , j'attend les coordonnéesje vient de t'envoyé un MP avec les coordonnées pour l'envoi kiala dés que je reçoit ton numéro de compte j'te paie les 4€
Commentaire
-
Envoyé par DJ RAN Voir le messageMerci pour ta gentillesseje vient de t'envoyé un MP avec les coordonnées pour l'envoi kiala dés que je reçoit ton numéro de compte j'te paie les 4€
Merci
Commentaire
Commentaire