Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] PS Vita + Carte Mémoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      Toujours en vente!

      Commentaire


      • #18
        Baisse de prix peut-être envisageable...

        Commentaire


        • #19
          Bonjour
          Tu ne t'est pas renseigné au prés de la poste ? J'attendais une réponse !!!!!!! je t'offre 150€ et je prend les frais d'envoy a ma charge
          toujour contre remboursement ,en faisant cela tu est sur d'avoir ton argent dans les 3 jours bien sur si tu a envie de la vendre car pas beaucoup d'amateurs !!!!!

          Commentaire


          • #20
            Cela fait beaucoup de points d'exclamation...

            Je ne me suis en effet pas tout de suite renseigné car je trouve le système légèrement suspect: quid si tu ne paye pas le postier? Je me retrouverai alors avec les frais à payer qui ne doivent pas être des moindres.
            Et vu que tu n'a pas marqué à nouveau ton intérêt je ne suis pas allé plus loin.

            Il est bien entendu évident que 150 n'est pas envisageable...

            Console neuve: 240 euros
            Carte mémoire 30 euros
            Total: 270 euros
            Baisser de 45% sur une console qui est comme neuve serait pure folie.

            Pour le nombre d'amateurs, eh bien il y en a eu plusieurs par MP mais il n'y a pas eu de conclusion.

            Commentaire


            • #21
              C'est comme tu veux pour moi il n'y a pas de probléme .

              Commentaire


              • #22
                Tu te méfie qu'esqui me dit que si moi je te fait un versement je recevrais ma marchandise ? Je vient de recevoir ce matin un colis de l'etranger et j'ai souvant fait comme cela et je n'ai jamais eu de probleme . renseigne toi a la poste et fait ton prix et je te dirais si cela me convient . C'est toi le vendeur c'est atoi de te renseigner si tu tiend a vendre te marchandise .

                Commentaire


                • #23
                  Je vient de regardé les tarifs cela dépand du poids et au grand maxi entre 15-20€

                  Commentaire


                  • #24
                    En effet tu n'as aucune certitude que je t'envoie le colis. Cependant j'ai plus de 500 ventes à mon actifs sur le net et j'ai bien entendu toujours envoyé les colis...
                    Les personnes qui ont fait affaire avec moi sur le site pourront en témoigner.
                    Il existe également des moyens qui permettent d'avoir plus de certitude de l'envoi: recommandé, Kiala.
                    Je veux à la limité bien procéder via ton système. Je ne descendrai cependant pas en dessous de 180 euros niveau prix. Pour une console qui a 4 mois, qui est en parfait état et sous garantie, et qui est fournie avec une carte mémoire de 8go ça me parait être une bonne affaire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour moi 180€ me parrais convenable .J'ai aussi vendu et acheté par le net mais j'ai ete appris plusieurs fois alors je tiend a etre correct avec tout le monde .Tiend moi au courant

                      Commentaire


                      • #26
                        Voila j'ai pris la décision d'en acheté une nouvelle ce matin.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X