Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Globalsat bt 338 gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fais tu des envois par la poste? ou alors peut on se voir entre liege et bruxelles? Je suis super interessé.

Mon email: xxxxxxxxxxx
    Dernière modification par Apakoh, 12 août 2005, 18h00. Motif: L'adresse email se donne en mp !
    LG Optimus One P500
    Toshiba Folio 100 Rom originale
    Voo Trio un peu

Commentaire

PDAFrance Club Mobility et oui j'ai une visa.
      C'est sur un site français et j'ai une adresse de livraison en France donc pas de fais de douane et donc je le paie 150 EUr... CQFD...
      (Je n'ai pas dis que tout le monde pouvais le trouver à 150 eur, non plus... LoL)
      Je puis même acheter des GPS Royaltek RBT 2001 à 150 Eur juste à coté de chez moi...
      Que j'ai préféré acheter au Globalsat bt338 pour sa plus grande sensibilité.
      (Mais autonomie moins grande sauf qu'il a une batterie de gsm nokia ...)
      Comparaison entre les 2 GPS ici : http://www.gpsandco.com/articles/art...cepteur&id=355

J'allais quand même pas donner le lien alors qu'il était en vente sur le forum...
      non mais... j'casse pas moa...
      Et je ne l'ai même pas forcé à me vendre son GPS plus cher...
      Je propose et il dispose...

Tout le monde est content, la est le principal...

Amis du forum, Bonne journée ...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

tu lie un peut trop les teste qui souvent c'ertaint site avantage c'ertaine marque si le bt338 est moin sensible que le ry2001 c'est du n'importe quoi moi je crois que ce que je voit de mes yeux et je peut te dire que c'est n'importe quoi d'autre peut te comfirmer peut etre
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

gps

je te le prend a 160 euro.
            mais g besoin de savoir si il a une garenti et aussi s il a une facture.
            mon num est le xxxxxxxxx sur bxl si tu veux je te le prend aujourd hui
            Dernière modification par Apakoh, 12 août 2005, 18h01. Motif: Le gsm se transmet en mp en fin de transaction ! merci

Commentaire

gps

voila la garenti es important.

est ce que tu a deja eu des probleme avec??msg

Commentaire

Gps

Tu Me Tien Occourant Alors Ok Ta Mon Num A+

Commentaire

Commentaire

petit du jour

Commentaire

Commentaire

Envoyé par OliDay5
                        PDAFrance Club Mobility et oui j'ai une visa.
                        C'est sur un site français et j'ai une adresse de livraison en France donc pas de fais de douane et donc je le paie 150 EUr... CQFD...
                        (Je n'ai pas dis que tout le monde pouvais le trouver à 150 eur, non plus... LoL)
                        Je puis même acheter des GPS Royaltek RBT 2001 à 150 Eur juste à coté de chez moi...
                        Que j'ai préféré acheter au Globalsat bt338 pour sa plus grande sensibilité.
                        (Mais autonomie moins grande sauf qu'il a une batterie de gsm nokia ...)
                        Comparaison entre les 2 GPS ici : http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_recepteur&id=355

J'allais quand même pas donner le lien alors qu'il était en vente sur le forum...
                        non mais... j'casse pas moa...
                        Et je ne l'ai même pas forcé à me vendre son GPS plus cher...
                        Je propose et il dispose...

Donc en fait pour economiser 10 Euro tu vas faire livrer ton GPS en France (sous 3 ou 5 jours) puis tu iras le chercher en France. Donc je vois pas ou est l'economie ???

Moi je suis alle le chercher je l'ai eu le jour meme et 10 min plus tard il me donnait la route a suivre sur le chemin du retour.

Quelques fois faut pas chercher midi a 14h pour des economies de bouts de chandelles.
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

J AI acheter un Globalsat bt 338 gps
                          et je l utilise depuis 2 semaines c le meilleur surtout a 160 euro c pas de l arnaque...
                          j en suis tres tres satisfais.

c du tres bon materielle

Commentaire

je vais lancer un sujet la dessus, car je vois que l'essai RT 2001 et BT 238 est quand même significatif.

Post ici : http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=35642

J'ai posé la question à Micmusic59 lui qui a essayé les deux et son avis rejoins quand même l'avis du test.
                            OK Micmusic59 vient de me donner son avis que j'ai retranscris sur le post

A+
                            Dernière modification par bruxelles5, 12 août 2005, 11h18.
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

prix 150€ en noire ou silver

Commentaire

Utilisé combien de temps ? Neuve ?

pas une grande difference deprix pour du materiel d'occasion ...
                                www.iphonereparation.be

Commentaire

Chargement...
                                X