Envoyé par JooL
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [echange] Apple MAcbook Air 13" Mid 2011 SSD samsung 128G, core i5, 4G DDR3
Réduire
X
-
Envoyé par Vince36 Voir le messageSi le PC que je vends te tente, il est encore dispo... je te laisses réfléchir
Clavier retroecairé ? le truc qui me chiffonne cest que sur le modèle que j'avais eu cétait un radeon 6770 qui dépotait pas mal mais là j'ai checké sur notebookcheck et la CG est pas super musclée...
Quitte a repasser sur portable, je cherche qqch de costaud !PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Bon au vu des propals et de la possibilité de prendre un laptop par le bureau cette fois ci, je le mets en vente possible pour 850 euros négociable si pas de déplacement etc...
UUUUuup !PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Je peux le laisser a 830 et ce sera a min retour de France CAD lundi !PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
je suis de retour de congés à l'instant.
Il sera dispo au moment ou j'aurai backupé le nécessaire sur disque externe, je dirais donc mardi
Le premier a répondre sur les deux forums ou il se trouve en vente sera preneur, je ne veux pas choisir entre les trois personnes qui se sont montré interessées.
Sinon, je checkerai les jours et heures de réponse pr trouver le premier qui s'est montré acheteur
JooLPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
Commentaire