Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HP Pavillon DV7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cher Monsieur,

1: j'ai tenté de vous appeler sans succès cet après-midi pour vous donner les informations
    2: nous sommes entre personnes courtoises et civilisées, et il n'est donc pas utile d'étaler vos humeurs sur la place publique, fût-elle virtuelle.
    3: je n'aime pas du tout votre façon menaçante de vous adresser à moi. Il me semble que c'est la meilleure façon de créer un conflit inutile.
    4: si vous n'êtes pas content du prix, pourtant très avantageux, de l'ordinateur, vous pouvez toujours me le rendre.

Je tenterai encore une fois de vous appeler cet après-midi mais j'espère sincèrement que je n'aurai pas d'autre réponse de ce type de votre part.

Commentaire

bonsoir il y a surement une partions cachée démarrer puis taper la touche f9 .Si cela ne marche pas on peut franchement formater avec un windows seven copier et mettre la CLEF derrière le portable

Commentaire

Merci Yansolo,
        c'est bien ce qui avait été commencé lors de la visite de Lepomme hier. L'installation de Win7 était en phase de finalisation mais Lepomme était pressé et a emporté l'ordinateur toujours en cours de réinitialisation.
        Un bug semble être apparu lors de cette phase, ce qui arrive. Ce n'est rien de grave, et en tous cas rien qui justifie ce genre de posts...

Commentaire

Chargement...
        X