Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple TV 160gb apple TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] apple TV 160gb apple TV

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    apple TV 160gb
    Modèle
    apple TV
    Prix
    150 eur
    Date d'achat
    1-04-2010
    Etat
    nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    boite/livrets/cordon d'alim/comm distance... tout d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    déplacement centre bxl uniquement
    Magasin
    macline apple store rue neuve 1000bxl
    Remarque
    je revend une apple tv 160gb restée des mois dans sa boite et sur une étagère. tout les accessoires sont inclus, comme la commande à distance, cable d'alim, les livret, la boite etc... L'appareil fonctionne nickel. J'ai mis 150Eur, car à la base, ca coutais 300Eur. Tout est négociable, dans une certaine mesure. J'ai mis facture "non", mais il est possible que je la retrouve.
    Je peux me déplacer dans le centre de bxl en semaine. Sinon, prise à domicile sur 1082 en soirée, ou envoi par poste aux risques de l'acheteur. a vos claviers!

annonce oubliée
    petit UP....

Commentaire

dis moi quelle est la difference dans l'utilisation entre l'ancien apple tv et le tien. sont ils à l'identique?

Commentaire

il n'y a eu que 2 modeles d'apple TV; ancien et le nouveau de l'année passée. les nouveaux sont juste pour streaming, donc pas de disque dur intégré. Et tu es obligé de faire tout passé par le pc pour regarder des films,e tc. Avec le mien, tu as un disque dur de 160gb, et tu peux tout stocker dedans; Donc, pas de lien pc obligatoire pour voir des video, photos, musique etc....Une fois dans le disque dur, tu peux regarder tes films, musique, pohtos.... le nouveau est moin cher comparé a la 1ere version (le mien). 100Eur aujourd'hui pour le nouveau; 400Eur à l'époque pour mon modèle, a++

Commentaire

petit up...

Commentaire

prix negociable, n'hésitez pas à faire vos propositions, ...

Commentaire

Chargement...
            X