salut voila ton jeu me plait bien voila en faite j ai mi une annonce vend ps2 ou echange jeux ps2 contre jeux pc je suis juste un peut plus bas que toi voila tu peux allé voir voire j ai mi ma liste de mes jeux que je possede et regarde ce qui te plairait bien pour faire un échange et tu me dit quoi voila a plus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DBZ : Budokai 3 à vendre ou à échanger
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par GimliEuh un ancien ? Je n'ai pas acheter mon jeu il y a 6 mois que je sache et son état est impeccable... Regarde le poste de Longcou, jeux sorti + récemment mais dans un état moyen... Maintenant si tu compares les dates de sortie, là d'accord mais ça ne veut rien dire, bcp de joueurs se séparent de leur jeux apres l'avoir terminé même s'il n'a que 2 mois et ne l'échangent pas forcément contre un jeu aussi récent mais plutôt contre un aussi bon.... Donc voilà.
Maintenant DBZ est un très bon jeu même s'il n'est pas sorti il y a 2 semaines, dans ce cas on compare la qualité du soft et non sa date d'achat ou de sortie et de toute façon j'ai tout mon temps...
Merci quand même pour ta proposition.
Et un petit up au passage, lol !
je confirme que la date de sortie n'a rien à voir avec l'utilisation que l'on en fait, j'ai eu le malheur de prêter 1 jeu et voilà le résultat, retour dans un état moyen !!!
je possède d'autres jeux qui ont plus de 2 ans et ils sont nickel.
Moralité : je ne prêtrais plus aucun jeux à qui que ce soit, même ma famille....
Gentillesse quand tu nous tiens... malheur à ceux qui en ont profité...
Commentaire
Commentaire