UP les amis!!! La console vous attend...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] SUPER NINTENDO (SNES) + 8 jeux
Réduire
X
-
On peut couper la poire en 2 et partir sur 35 eurosEnvoyé par Foujino Voir le messagePour 30€ je te prends le tout chez toi ?
. Si ok, fais-moi signe...
Commentaire
-
Pour 30 euros, je te la prends !
Juste petit bémol, j'avais en **** la SNES de ma best qui ne passait pas sur mes deux télés!
Je suis ****e à te l'acheter aujourd'hui même, mais si elle ne fonctionne pas sur mes télés je vais être embêtée 
Je pourrai l'essayer avant ?
Commentaire
-
Disons qu'elle ne passe pas sur ma télé non plus, alors qu'elle passait parfaitement sur celle du vendeur et celle d'amis, juste pas sur la mienne donc je ne pourrais pas te la montrer en marche. Je peux juste dire qu'elle fonctionne parfaitementEnvoyé par pietra Voir le messagePour 30 euros, je te la prends !
Juste petit bémol, j'avais en **** la SNES de ma best qui ne passait pas sur mes deux télés!
Je suis ****e à te l'acheter aujourd'hui même, mais si elle ne fonctionne pas sur mes télés je vais être embêtée 
Je pourrai l'essayer avant ?
. Information que tu pourras facilement obtenir d'Eden, membre également d'Astel, et vendeur à qui j'ai acheté la console
.
Commentaire
-
Disons que je préfèrerais ne pas avoir à relancer ma vente puisque je sais qu'elle est fonctionnelle mais bon, je comprend ton point de vue, vu que ma télé fait des siennes également. Je la reprendrais donc, sans problème, s'il le fautEnvoyé par pietra Voir le messageEt dans le cas où elle ne fonctionne pas chez moi non plus, tu accepterais de la reprendre et de relancer ta vente?
. En espérant que ça ne soit pas le cas
.
Commentaire
-
Je le souhaite aussi car j'aimerai vraiment avoir une SNES
Celle de mon amie aussi fonctionne parfaitement sur sa télé... Donc j'espère que ce n'est pas un problème avec les écrans plats... Mais à priori la console devrait fonctionner dessus.
Quand souhaites-tu que je vienne la chercher ?
Commentaire
-
Je me demande si c'est pas plutôt un souci de marque de téléviseur plutôt parce que, quand j'ai essayé la console chez Eden, ça fonctionnait, sur un écran plat donc... Moi j'ai un samsung, lui pas, peut-être que ça, aucune idée :s...Envoyé par pietra Voir le messageJe le souhaite aussi car j'aimerai vraiment avoir une SNES
Celle de mon amie aussi fonctionne parfaitement sur sa télé... Donc j'espère que ce n'est pas un problème avec les écrans plats... Mais à priori la console devrait fonctionner dessus.
Quand souhaites-tu que je vienne la chercher ?
Pour le rendez-vous, c'est mieux, en fin de journée pour moi.
J'habite à berchem et je bosse à Diegem donc c un peu compliqué de me promener avec la console et les jeux dans le bus.
Commentaire

Commentaire