Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SUPER NINTENDO (SNES) + 8 jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    UP les amis!!! La console vous attend...

    Commentaire


    • #17
      UP, toujours en vente!!

      Commentaire


      • #18
        UUUUP, toujours disponible...

        Commentaire


        • #19
          UPPP. Toujours disponible.
          Si intéressé, faites vos propositions, même contre un échange de même valeur...

          Commentaire


          • #20
            Pour 30€ je te prends le tout chez toi ?
            Foujino ~ www.foujino-blog.be

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Foujino Voir le message
              Pour 30€ je te prends le tout chez toi ?
              On peut couper la poire en 2 et partir sur 35 euros . Si ok, fais-moi signe...

              Commentaire


              • #22
                Up, pas de nouvelles de Foujino, pour le moment.
                Je remonte donc l'annonce .

                Commentaire


                • #23
                  Uppp! Vente à 30 euros si achat avant dimanche... À vos claviers les amis!

                  Commentaire


                  • #24
                    UP. Toujours en vente, à 30 euros...

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour 30 euros, je te la prends !

                      Juste petit bémol, j'avais en prêt la SNES de ma best qui ne passait pas sur mes deux télés! Je suis prête à te l'acheter aujourd'hui même, mais si elle ne fonctionne pas sur mes télés je vais être embêtée

                      Je pourrai l'essayer avant ?



                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par pietra Voir le message
                        Pour 30 euros, je te la prends !

                        Juste petit bémol, j'avais en prêt la SNES de ma best qui ne passait pas sur mes deux télés! Je suis prête à te l'acheter aujourd'hui même, mais si elle ne fonctionne pas sur mes télés je vais être embêtée

                        Je pourrai l'essayer avant ?
                        Disons qu'elle ne passe pas sur ma télé non plus, alors qu'elle passait parfaitement sur celle du vendeur et celle d'amis, juste pas sur la mienne donc je ne pourrais pas te la montrer en marche. Je peux juste dire qu'elle fonctionne parfaitement . Information que tu pourras facilement obtenir d'Eden, membre également d'Astel, et vendeur à qui j'ai acheté la console .

                        Commentaire


                        • #27
                          Et dans le cas où elle ne fonctionne pas chez moi non plus, tu accepterais de la reprendre et de relancer ta vente?



                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par pietra Voir le message
                            Et dans le cas où elle ne fonctionne pas chez moi non plus, tu accepterais de la reprendre et de relancer ta vente?
                            Disons que je préfèrerais ne pas avoir à relancer ma vente puisque je sais qu'elle est fonctionnelle mais bon, je comprend ton point de vue, vu que ma télé fait des siennes également. Je la reprendrais donc, sans problème, s'il le faut . En espérant que ça ne soit pas le cas .

                            Commentaire


                            • #29
                              Je le souhaite aussi car j'aimerai vraiment avoir une SNES Celle de mon amie aussi fonctionne parfaitement sur sa télé... Donc j'espère que ce n'est pas un problème avec les écrans plats... Mais à priori la console devrait fonctionner dessus.

                              Quand souhaites-tu que je vienne la chercher ?



                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par pietra Voir le message
                                Je le souhaite aussi car j'aimerai vraiment avoir une SNES Celle de mon amie aussi fonctionne parfaitement sur sa télé... Donc j'espère que ce n'est pas un problème avec les écrans plats... Mais à priori la console devrait fonctionner dessus.

                                Quand souhaites-tu que je vienne la chercher ?
                                Je me demande si c'est pas plutôt un souci de marque de téléviseur plutôt parce que, quand j'ai essayé la console chez Eden, ça fonctionnait, sur un écran plat donc... Moi j'ai un samsung, lui pas, peut-être que ça, aucune idée :s...

                                Pour le rendez-vous, c'est mieux, en fin de journée pour moi.
                                J'habite à berchem et je bosse à Diegem donc c un peu compliqué de me promener avec la console et les jeux dans le bus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X