Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Bose Soundlink

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Bose Soundlink

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Bose
    Modèle
    Soundlink
    Prix
    200
    Date d'achat
    24-12-2011
    Etat
    Nikel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Complet +housse rouge supplementaire
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons tournai
    Magasin
    Médiamarkt
    Remarque
    Bonjour je vend soundlink bose super état boîte ext compatible avec tout appareil Bluetooth ou par jack 3,5mm simple d'utilisation super sons et très pratique grâce à ça batterie prix neuf 349e je donne une housse nylon supplémentaire possibilités tester avant achat rdv possible Mons ou tournai envoi postal possible par taxi post à vos claviers pas d'échange merci

fort interessé !

est il possible d'avoir des photos ?

sais tu si i est possible d'appairer deux appareils distincts en bluetooth dessus

Je suis a deux doigts de changer ma boombox pr prendre plus sympa niveau son et je voyais la jambox de jawbone mais la soundlink me plait clairement.

J'attends de tes news

PS: version avec cover en cuir d'origine je présume si tu dis prix d'achat de 349 euros ?
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
      fort interessé !

est il possible d'avoir des photos ?

sais tu si i est possible d'appairer deux appareils distincts en bluetooth dessus

Je suis a deux doigts de changer ma boombox pr prendre plus sympa niveau son et je voyais la jambox de jawbone mais la soundlink me plait clairement.

J'attends de tes news

PS: version avec cover en cuir d'origine je présume si tu dis prix d'achat de 349 euros ?
      Bonjour,pas de soucis pour appairer,de mémoire je pense que c'est 5 appareils différents,bien sûr pas ensemble.Si tu connectes un 6ème il va effacer l'appairage du 1er.Bonne journée.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
        Bonjour,pas de soucis pour appairer,de mémoire je pense que c'est 5 appareils différents,bien sûr pas ensemble.Si tu connectes un 6ème il va effacer l'appairage du 1er.Bonne journée.
        Merci pr l'info mais justement, ce que je demandais, cest si il était possible, comme sur la jambox, d'appairer deux appareils en MEME TEMPS :-)

C'est quand meme fort pratique, et ma boombox ne le permet pas :-)

Tu as une soundlink aussi ? peux tu me faire un ptit feedback ?

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
          Merci pr l'info mais justement, ce que je demandais, cest si il était possible, comme sur la jambox, d'appairer deux appareils en MEME TEMPS :-)

C'est quand meme fort pratique, et ma boombox ne le permet pas :-)

Tu as une soundlink aussi ? peux tu me faire un ptit feedback ?
          Réponse via MP...

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
            Réponse via MP...
            Merci pr ta réponse. L'interet du double appairage est simple: pouvoir mettre deux tel en bluetooth dessus, et chacun choisit dans sa propre biblio le morceau de son choix. Pas obligé de devoir se déeconnecter, connecter l'autre tel d'un ami pr une chanson et hop devoir se reconnecter pr remettre son titre perso..

A l'usage sur la boombox, je trouve le systeme de double appairage très sympa, et cest bien ce qu'il lui manque, mis à part le rendu sonore Bose ^^

Commentaire

Björk désoler pour la réponse tardive le soundlink à été vendu pour répondre à vos question elle est très pratique bonne autonomie bonne finition mais niveaux sons j'ai préférer la logique ch. Boom box même si quand elle n'est pas brancher elle perd en puissance je pense que pour le prix du soundlink qui est quand même excessif vous pouvez trouver mieux bonne recherche messieurs

Commentaire

Chargement...
              X