If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Désolé mais je préfere ne pas le bloquer une semaine sauf si tu me dis que c'est ok, dans ce cas pas de soucis
Il s'agit de l'avant dernière version du Touch, la dernière étant sortie en même temps que l'iPhone5 et à plus de 300€. Etat parfaitement nickel sauf grifettes très discrètes au dos.
Il possède par contre la derniere version du soft, iOS6.
Vente effectuée avec succés mais je tiens à clairifier une chose. Lors de la vente mvcube a heureusement remarqué un léger coup dans le contour que mon épouse avait oublié de me dire. cela a entraîné un léger petit soulevement de la coque mais qui ne gêne en rien l'utilisation de l'iPod. La preuve est qu'après avoir demandé à mon épouse de quand ce coup datait, elle m'a dit depuis le début...comme nous n'avons jamais eu de soucis avec j'en déduis que cela ne cause en rien son bon fonctionnent.
La facture que j'avais oublié, décidémment...vient d'être envoyée par email à Mvcube, et pour en conclure et montrer que je n'ai en aucun cas tenté de dissimuler ce coup j'ai baissé le prix à 80€ (-20€ donc).
Commentaire