Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Monster - BEATS by dr DRE Solo HD Red

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je prefere convenir d un lieu de transaction plutot. Et ca se passera demain matin de preference.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par neroburn Voir le message
      Je prefere convenir d un lieu de transaction plutot. Et ca se passera demain matin de preference.
      demain matin sa va être dure car je suis encore au étude malheureusement et je n'ai pas de voiture ... sinon pour 7heure chez moi la oui :P
       I'm an Apple Addict 

      Commentaire


      • #18
        echange contre un ipod nano?

        Commentaire


        • #19
          T es a l ulb ?
          Et je tiens a dire que t habite trop loin pour que je deplace j ai pas de voiture non plus lol

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par neroburn Voir le message
            T es a l ulb ?
            Et je tiens a dire que t habite trop loin pour que je deplace j ai pas de voiture non plus lol
            haa zut ! non vraiment pas ... je suis de uccle je prend le train de uccle a nivelles donc je passe par rode , braine l'alleud
             I'm an Apple Addict 

            Commentaire


            • #21
              Mhhh c est quoi la station de metro la plus proche de ton coté ? Ou bus stib xD Et tes heures qui t arrangerait ?

              Desolé je suis en arrangement deja mais ca aurait pu m interessé Shortcut

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par neroburn Voir le message
                Mhhh c est quoi la station de metro la plus proche de ton coté ? Ou bus stib xD Et tes heures qui t arrangerait ?

                Desolé je suis en arrangement deja mais ca aurait pu m interessé Shortcut
                j'ai pas de metro pres de chez moi juste des bus 43 ou le 51 et le train de uccle-calvoet a nivelles
                 I'm an Apple Addict 

                Commentaire


                • #23
                  haha J'ai confondu Uccle et Woluwe... Soit, Oui bah écoute je te propose qu'on se retrouve à l'arret du 51 le plus près de chez toi donne moi juste tes heures libres. Perso je suis libre le matin 9-12h et le soir, après 17h jusqu'a 21h.

                  Commentaire


                  • #24
                    On fera sa demain car aujourdhui trop chaud ou peux etre 16h30 si tu y arrive
                     I'm an Apple Addict 

                    Commentaire


                    • #25
                      voila achat effectuer ! merci astel et merci a toi
                       I'm an Apple Addict 

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X