bon ben j'ai bien du aller l'acheter au magasin finalement... et je confirme ce qui a été dit: cet objectif est une tuerie! J'ai déjà bossé avec plusieurs boîtiers reflex canon et des dizaines d'objectifs différents, je crois avoir rarement vu un piqué aussi bon!! foncez!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Olympus Zuiko 45mm f1.8 pour µ4/3
Réduire
X
-
En effet il est très bon même à 6 mètres du sujet j'arrive à avoir une bonne profondeur de champ c'est surprennant, merci d'avoir conseillé
Félicitation, le mien est toujours en vente.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par hardtop Voir le messagebon ben j'ai bien du aller l'acheter au magasin finalement... et je confirme ce qui a été dit: cet objectif est une tuerie! J'ai déjà bossé avec plusieurs boîtiers reflex canon et des dizaines d'objectifs différents, je crois avoir rarement vu un piqué aussi bon!! foncez!!Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Je suis super étonné que j'ai pas encore réussi à le vendre, c'est l'objectif le plus demandé et le mieux noté ....
Il est temps de commencer à liquider les reflex, les micro 4/3 sont enfin là.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
Commentaire