ça dépend du modèle dites moi que me proposez vous et que voulez vous comme rajoute?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Sony Psp go
Réduire
X
-
-
Envoyé par sangohan Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par Nappy Boy Voir le messageMerci pour ta proposition mais je suis plus dans l'optique de rajouter 75 euros que 100€.Merci à toi
Commentaire
-
Bon ok deal. par contre je dois savoir est-ce qu'il te faut les jeux ou pas? Si oui par quel ordre de préférence car je ne suis pas certain de pouvoir tout mettre.
Edit il y a 8 jeux sur 10. J'ai pas mis le wipeout et le pursuit Force.
Par contre il y Final Fantasy 7, 8 et 9. Donc ce qui fait un total de 11 jeux.Dernière modification par Nappy Boy, 07 décembre 2012, 00h15.
Commentaire
-
Envoyé par Nappy Boy Voir le messageBon ok dealEst ce que demain tu es libre par hasard car je suis tout de même en congé
Si oui dit moi a quel heure par mpLe Cora d'anderlecht te va?
Merci encore
Commentaire
-
Envoyé par Nappy Boy Voir le messageBon ok deal. par contre je dois savoir est-ce qu'il te faut les jeux ou pas? Si oui par quel ordre de préférence car je ne suis pas certain de pouvoir tout mettreJe vais la modifie en quelque sorte mais vraiment trés gentil a toi
Commentaire
-
Envoyé par sangohan Voir le messageAh il ne faut pas mettre de jeuxJe vais la modifie en quelque sorte mais vraiment trés gentil a toi
Commentaire
Commentaire