Type d'annonce
[vends]
Marque
Jeux PS3 et
Modèle
Films en Bluray
Prix
Voir annonce
Date d'achat
1-02-2011
Etat
Excellent
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Oui
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
1348 LLN et environs // Bruxelles-centre
Magasin
----
Remarque
Bonjour,
Je vends les jeux PS3 suivants :
LittleBigPlanet 2 VENDU
Resistance 3 15€ in ou 12€ out
Motorstorm Apocalypse 13€ in ou 10€ out
The King of Fighters XIII Edition Deluxe 25€ in ou 22€ out
Et en Bluray j'ai à vendre :
Scarface ------------ 10€ in / 7€ out
Smokin' Aces ------ 10€ in / 7€ out
Juno ---------------- 10€ in / 7€ out
8 Mile --------------- 12€ in / 9€ out
Back to the Future/Retour vers le Futur (coffret trilogie complète avec bonus) 22€ in / 18€ out
The Lord of the Rings/Le Seigneur des Anneaux (coffret trilogie complète avec bonus, il y a un disque de bonus séparé pour chaque épisode) ----------- 30€ in / 25€ out
LOT DE JEUX : 35€ au lieu de 44€
LOT DE FILMS : 60€ au lieu de 73€
LOT COMPLET : 90€ au lieu de 117€
Bien évidemment, tout est en état nickel.
A retirer sur Louvain-la-Neuve (livraison possible dans les environs : Wavre, Ottignies, Grez-Doiceau, ...), envoi postal possible. Egalement possible de s'arranger sur Bruxelles.
Si envoi postal, les risques sont à votre charge. Si vous voulez un envoi taxipost sécurisé, il y aura un supplément à payer.
A priori mes prix ne sont pas négociables, j'ai regardé les prix actuels sur le net et mes prix me semblent tout à fait raisonnables. Si achat groupé, je peux faire un petit geste.
Si vous avez trouvé la même chose 17 fois moins cher online (j'en doute mais admettons que vous trouviez moins cher) contactez-moi PAR MP avec le(s) lien(s) et on en discutera.
Edit : J'oubliais : raison de la vente : j'ai vendu ma PS3 donc plus besoin des jeux, mais ils sont tous vraiment fun, seul ou à deux.
Commentaire