Type d'annonce
[vends]
Marque
Macbook pro
Modèle
13''
Prix
1300 € -> 1250€ -> 1150€ !
Date d'achat
4-03-2011
Etat
STRICTEMENT IMPECCABLE !
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
OUI
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
CHARLEROI
Magasin
MEDIA MARKT
Remarque
Je met en vente mon superbe macbook pro 13'' qui est dans un état strictement impeccable. je vous garanti a 100 % qu'il n'a pas une seule griffe! je l'ai protégé avec une housse depuis le premier jour. je suis aussi extrêmement maniaque de mon macbook voici sa configuration, intel core i5 2.3ghz, 8gb ram, hdd 500go. je dispose et que je vous donne avec le portable, une magic mouse (utilisé 10 fois maximum), l'apple remote, cable hdmi, 4gb ram (d'origine) le tout dans sa boite avec tous ses accessoires d'origine (pour vous dire la boite aussi est encore toute neuve ^^), je possède aussi la facture de tout les accessoires que je viens de cité plus haut.
je me sépare de mon adorable machine a cause des cours du soir, on travail exclusivement sur windows et linux. pas tjs évident avec un mac je vais m'acheter un vaio série Z donc svp pas d'échange même si vous avez un vaio z. je préfère acheté neuf...
Voila tout est dit. je vous soumettrez des photos plus tard
je me sépare de mon adorable machine a cause des cours du soir, on travail exclusivement sur windows et linux. pas tjs évident avec un mac je vais m'acheter un vaio série Z donc svp pas d'échange même si vous avez un vaio z. je préfère acheté neuf...
Voila tout est dit. je vous soumettrez des photos plus tard
Commentaire