Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vnd] sony clié peg-sl10/e

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vnd] sony clié peg-sl10/e

Spécifications Techniques
    Version OSPalm OS 4.1ProcesseurDragonballVZ 33MHzMémoire RAM8 MoMémoire ROM4 MoRésolution écran320 x 320Type écranMonochrome 16 niveaux de grisSaisieVirtuel + GraffitiDimension104 x 71,8 x 17 mm (HxLxE)Memory StickOuiJog DialOuiAlimentationNon / 2 Piles LR03Connexion PCCâble USBLogiciels inclusAgenda, Adresses, Courier, Tâches, Bloc-notes, calculatrice, sécurité, Clié démonstration, Document to GoLogiciels Traitement image/vidéo SONY inclusPictureGear Pocket, PhotoStand, Memory Stick Gate, Clié Paint, Clie Remote Control, Gestionnaire de Sons, World Alarm Clock

bien voila en super etat ecran impecable protege ecran stylet infrarouge expention memory stick cable cd ect ect faire offre ou echange possible
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Tu dois spécifier un prix pour une vente.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

je ne sais pas combien le vendre donc je demande que l'on me prpose un prix ca va ^pas ???
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

Non ça ne va pas !
        Tu spécifes un prix et tu mets ton annonce dans le bon forum.
        Pour l'instant je ferme celui-ci.
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Chargement...
        X