up de fevrier !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Cartes mères 775, Cartes graphiques, Disques durs, Boitiers... Boitiers,etc
Réduire
X
-
salut !
il lui manque le cache pour l'ouverture ventilo sur la face superieure, et il n'a qu'une baie 3,5 "rapidement enlevable" pour dd (mais il y a un 2e rack dd dans le fond du boitier ou on peut en mettre 4 ou 5 de plus).
Le mieux ce serait de passer le voir si par hasard tu passes dans le coin, je suis sur l'avenue brugman.
Pour le prix 60€ c'est déjà un effortpour la forme j'accepterais 55 mais pas plus bas, c'est mon dernier prix (en fait j'envisageais presque de le garder pour une prochaine config, je le trouve juste trop encombrant(j'ai envie d'un truc en SFF), mais sinon esthetique/fonctionnalité/bruit/temperature il est parfait).
edit: topic mis à jour au passage: rog striker 2 vendue, cg 4850 ajoutée, prix dd, boitier no-name,ram et ventirad spire ajustésDernière modification par camszdzs, 21 mars 2013, 14h41.
Commentaire
-
Envoyé par camszdzs Voir le messagesalut !
il lui manque le cache pour l'ouverture ventilo sur la face superieure, et il n'a qu'une baie 3,5 "rapidement enlevable" pour dd (mais il y a un 2e rack dd dans le fond du boitier ou on peut en mettre 4 ou 5 de plus).
Le mieux ce serait de passer le voir si par hasard tu passes dans le coin, je suis sur l'avenue brugman.
Pour le prix 60€ c'est déjà un effortpour la forme j'accepterais 55 mais pas plus bas, c'est mon dernier prix (en fait j'envisageais presque de le garder pour une prochaine config, je le trouve juste trop encombrant(j'ai envie d'un truc en SFF), mais sinon esthetique/fonctionnalité/bruit/temperature il est parfait).
edit: topic mis à jour au passage: rog striker 2 vendue, cg 4850 ajoutée, prix dd, boitier no-name,ram et ventirad spire ajustés
Je veux aussi remplacer mon coffre fort de boitier pour un plus petit et surtout plus léger.
Désolé et
Commentaire
Commentaire