Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Cartes mères 775, Cartes graphiques, Disques durs, Boitiers... Boitiers,etc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up de fevrier !

Commentaire

9800gt vendue hors forum

Commentaire

up!...!!::;,,kn

Commentaire

Salut l'ami,

Je serais bien intéressé par ton boitier Asus p182.
          Est-il complet et serais-tu prêt à faire un effort sur le prix ???

Merci à toi.

Commentaire

salut !
            il lui manque le cache pour l'ouverture ventilo sur la face superieure, et il n'a qu'une baie 3,5 "rapidement enlevable" pour dd (mais il y a un 2e rack dd dans le fond du boitier ou on peut en mettre 4 ou 5 de plus).
            Le mieux ce serait de passer le voir si par hasard tu passes dans le coin, je suis sur l'avenue brugman.

Pour le prix 60€ c'est déjà un effort pour la forme j'accepterais 55 mais pas plus bas, c'est mon dernier prix (en fait j'envisageais presque de le garder pour une prochaine config, je le trouve juste trop encombrant(j'ai envie d'un truc en SFF), mais sinon esthetique/fonctionnalité/bruit/temperature il est parfait).

edit: topic mis à jour au passage: rog striker 2 vendue, cg 4850 ajoutée, prix dd, boitier no-name,ram et ventirad spire ajustés
            Dernière modification par camszdzs, 21 mars 2013, 14h41.

Commentaire

Envoyé par camszdzs Voir le message
              salut !
              il lui manque le cache pour l'ouverture ventilo sur la face superieure, et il n'a qu'une baie 3,5 "rapidement enlevable" pour dd (mais il y a un 2e rack dd dans le fond du boitier ou on peut en mettre 4 ou 5 de plus).
              Le mieux ce serait de passer le voir si par hasard tu passes dans le coin, je suis sur l'avenue brugman.

Pour le prix 60€ c'est déjà un effort pour la forme j'accepterais 55 mais pas plus bas, c'est mon dernier prix (en fait j'envisageais presque de le garder pour une prochaine config, je le trouve juste trop encombrant(j'ai envie d'un truc en SFF), mais sinon esthetique/fonctionnalité/bruit/temperature il est parfait).

edit: topic mis à jour au passage: rog striker 2 vendue, cg 4850 ajoutée, prix dd, boitier no-name,ram et ventirad spire ajustés
              Oui, effectivement, je n'avais pas fait attention aux dimensions de la bête.
              Je veux aussi remplacer mon coffre fort de boitier pour un plus petit et surtout plus léger.

Désolé et

Commentaire

pas de problème et bonne recherche

Commentaire

uUuUuUuuuUUUuuuUp !

Commentaire

Chargement...
                  X