Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Synology DS209+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Synology DS209+

Type d'annonce
    [vends-échange]
    Marque
    Synology
    Modèle
    DS209+
    Prix
    225€
    Date d'achat
    1-01-2009
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    D'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Microcity
    Remarque
    Je met en vente un Synology DS209+ acheté en 2009 pour la maison et dont je ne me sers plus, rangé dans une armoire depuis quasi 1 an, double emploi avec un autre DS209+II que j'ai au bureau.

Il est nickel, marche à merveille, avec sa boîte (contenant mode d'emploi etc..) et facture (valeur d'origine +/- 700€).

Configuré en RAID1 avec 2 disques d'1 Tb Western Digital WD10EADS et mis à jour avec le dernier firmware.

Idéal pour la personne qui cherche un NAS performant (serveur web, vidéos, photos, mail, dlna,...) et à petit budget, plus d'infos ici:http://goo.gl/2OS7A

Pour les personnes intéressées, je n'ai pas de problèmes à ce que l'acheteur teste le matériel (dispo le week-end).

Fichiers attachés
    Dernière modification par elmomoh, 10 décembre 2012, 22h15. Motif: Rajout des photos

J'ai rajouté des photo et étant donné le peu de modèle Synology en occase, faites moi des propositions de prix ou d'échange, je suis flexible (raisonnablement bien sûr).

Commentaire

Up proposez moi un prix ou un échange, je suis ouvert à toutes propositions :-)

Commentaire

super produit y a pas de pro ici

Commentaire

Par rapport à mes besoins (et peut-être pas ce que vaut encore ce NAS) je peux t'en proposer 125€.

Commentaire

a 125 je lui prend aussi alors

Commentaire

@christophe67 : tu peux faire une meilleure proposition si tu trouves que c'est trop bas .

Plus sérieusement : un NAS haut de gamme d'il y a 3-4 ans se fait dépasser en performances par le bas de gamme d'aujourd'hui. C'est la dure loi de l'informatique . Idem pour les disques : je ne mettrais plus de disque de 1 TB dans un NAS actuellement, alors que les disques de 2 et 3 TB sont facilement disponibles.

À titre de comparaison : un Synology DS212j (179€) + 2 disques de 2 TB (2 x 84€) reviennent à 350€. Pour ce prix on a (un trou dans le portefeuille et) un NAS neuf et des disques neufs, une garantie de 2 ans, des fonctionnalités à 99% les mêmes, un système plus rapide, moins bruyant, qui consomme moins et a le double de capacité... Je ne trouve pas ma proposition si mauvaise.

Commentaire

Toujours dispo mais je vais garder les disques, donc prix en baisse à 150€

Commentaire

VicL & christophe67: si vous êtes encore intéressé, je le laisse partir pour 125€ ;-)

Commentaire

Up, échange possible contre une petite tablette

Commentaire

Chargement...
                    X