Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] TomTom, Garmin Radar, europe 5" et plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui j'ai fais une mise a jour y'a peu, dans les cartes sont a jour bien évidemment

Commentaire

tu sais me dire si tu le prend ou pas stp? merci

Commentaire

Il n'y a aucunz griffes ni aucun coups ?

Commentaire

aucunes griffes ni aucun coups, comme dit plus bas dans la discussion je suis très maniaque et prend un grand soin de mon matériel, car je déteste les griffes, si tu es toujours ok ont passent en mp. merci

Commentaire

Passage MP

Si pas de réponse ou autres nouvelles demain, je cloture.

Commentaire

je n'ai jamais vu que je devrais envoie mon GPS, sachant que je n'ai nul prendre que je recevrais bien votre argent une fois reçu, ont ne connaist jamais les gens car ont ne ce connais déjà pas soit même!!!

Commentaire

Comme dis en message privé, c'était une proposition sans que cela ne soit une obligation. Je ne voulais pas vous vexer non plus mais comme vous êtes membre depuis très peu de temps (quelques jours au maximum) il est difficile de faire confiance... mais il est un fait certain que j'aurai du regarder votre profil avant de commencer à négocier.

Commentaire

Envoyé par tengukarasu Voir le message
                  Comme dis en message privé, c'était une proposition sans que cela ne soit une obligation. Je ne voulais pas vous vexer non plus mais comme vous êtes membre depuis très peu de temps (quelques jours au maximum) il est difficile de faire confiance... mais il est un fait certain que j'aurai du regarder votre profil avant de commencer à négocier.
                  Bonjour,

Vous avez bien fait d'être méfiant, ce membre n'est autre que : http://forum.astel.be/showthread.php...s-sur-le-forum

Commentaire

Chargement...
                  X