Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nintendo Wii U + Zombie U + Mass Effect 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ubuntu Voir le message
    N'importe quand du vendredi soir au dimanche soir =)
    On pourrait planifier ça dimanche? On fixe le moment de la journée dans la semaine si c'est bon pour vous. Par contre, vous me garantissez que vous êtes bien intéressé et que vous n'allez pas me faire faux bond durant la semaine?

Commentaire

Dimanche c'est parfait pour moi, dites moi la gare SNCB la plus proche de chez vous et on se voit dimanche prochain. =)
      GSM : Acer Stream / Motorola Razr
      Tablette : Galaxy Tab 10.1

Commentaire

Vous voulez que je vous verse une partie de la somme en guise de bonne foi ?

Commentaire

omtaam, si je prends la Nintendo Wii U, je veux bien partager le lot , Zombie U m'intéresse pas plus que ça ... Si qqun veut acheter Zombie U je prends le reste du Lot
          Je dois conduire normalement conduire ma copine à la gare des Guillemins de Liège dimanche prochain aux alentours de 10h du matin. Est-ce que ça pourrait vous convenir?

Commentaire

Vous voulez que je vous verse une partie de la somme en guise de bonne foi ?
            Oui, je veux bien, disons 10% de la somme, de cette manière, je vous la réserve à coups sûr. Je vous envoie mes coordonnées en MP.

Olivier

Commentaire

Voilà , passage en message privé, transaction en cours, échange ce dimanche =)

Commentaire

Voilà , passage en message privé, transaction en cours, échange ce dimanche =)
                En effet, rendez-vous prix dimanche matin avec Ubuntu, merci à lui.

Par contre, plus de nouvelle de krusty79 pour la vente de zombi U... Je vais le MP pour voir s'il est toujours intéressé.

Commentaire

Sorry, je pensais avoir répondu, MP moi ton num, je fais le virement ce soir.

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
                    Sorry, je pensais avoir répondu, MP moi ton num, je fais le virement ce soir.
                    Répondu

Commentaire

Voila, on peut clôturer, vente effectuée à Ubuntu, je passe à l'évaluation.

Commentaire

Salut, le jeu a t il bien ete poste ce lundi 24 car je n' ai toujours rien recu au facteur.

Commentaire

Reçu ce jour, un grand merci a toi.

Commentaire

J ai une ps3 a échangé contre votre wii u si vous ete interessee

Commentaire

Heu, la console est vendue depuis plus d'un mois et demi mais merci quand même

Commentaire

Chargement...
                              X