Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Ps3 320 go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui il y a tjr moyen de s'arranger. 320 est un tres tres bon prix... Mais 310 si tu te deplace ou 330 et je vais jusque namur ;-)

Commentaire

Slt j'habite Mons mais travaille en restauration sur tournai demain j'y suis de 10h a 22h30 vraiment pas le temps de venir de l'autre coter de Mons j'ete déjà hors budget a 320 dommage merci quand même bonne soirée

Commentaire

Merci a toi.
        Plus pres j aurai fais un effort.
        Aller retour c'est 360 km... Avec ma ptite essence de remplacement ca me fait 35 euro d'essence. Dommage

Commentaire

Lundi tu serais dispo ou alors tu travaille cars je pourrais essayer de voir si je peu mabsenter et faire un crochet après Charleroi si ok tu peu me laisser ton numéro de GSM et on pourrais faire affaire demain

Commentaire

Je retire skyrim car vendu a un membre de ma famille et ultime prix 300 euro

Commentaire

But je t laisser quelque message ...je suis preneur

Commentaire

Je t ai envoyer via un autre site mon num de gsm. Aujourd'hui j'aurai pu aller jusqu a charleroi. Je boss a partir de demain donc plus possible pour l'instant

Commentaire

Aie je n'est rien reçu par mail via l'autre syte laisse moi ton numéro ici je prend à ton prix dommage pour aujourd'hui j'aurais pu venir à Charleroi j'attend de t nouvelles

Commentaire

Et bon réveillon pas de PS3 pour ma Noël je n'aurais pas été assez sage lol

Commentaire

interessé par ton lot , mais pour 350€ , je suis pret a venir a liège mercredi .

Commentaire

Up 300 euros.
                        matériel a venir chercher

Commentaire

Pas possible par la poste ??meme si le colis est assez grand ???pk habiter vous tous liège ou bx

Commentaire

Je ne tente pas le diable ;-) un gsm a la limite par la poste... Mais pas une ps3 dsl

Commentaire

Ok je comprend si jamais tu repasse par ici comme l'autre fois n'hésite pas a me sonner je la prend bonne journée

Commentaire

reçu offre via un autre site de 300€.
                                j'attends le rdv pour confirmer

Commentaire

Chargement...
                                X