Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Archos 101 Internet Tablet 8Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quel sont les caractéristiques? Cpu? Ram? Rom?

    Commentaire


    • #17
      Salut, tu trouvera toutes les caractéristiques de la tablette sur ce lien.



      Bien à toi

      Commentaire


      • #18
        Merci pour la fiche technique elle est un peu faible dommage pas dual core quel serai ton meilleur prix?

        Commentaire


        • #19
          ma proposition tient toujours 80€

          Commentaire


          • #20
            Ben tempête est preneur à 80€, je la fais a 100 je veux bien la lâcher pour 90€ mais je ne me déplace pas pour 90 €, ça sera à venir chercher chez moi.

            Commentaire


            • #21
              Pas de nouvelle ??? Picsou, tu pourrais au moins donner ta réponse ... j'ai pris du temps pour te réponde, j'espérais avoir au moins la meme considération de ta part ...


              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                c'est charleroi ville ? ou le grand charleroi ? Merci, bru

                Commentaire


                • #23
                  Salut, charleroi ville mais pas charleroi centre. Un petit déplacement de ma part est envisageable mais à ce prix la, il sera limité, tu es d'ou ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par vass Voir le message
                    Salut, charleroi ville mais pas charleroi centre. Un petit déplacement de ma part est envisageable mais à ce prix la, il sera limité, tu es d'ou ?
                    Je suis de Bruxelles au bureau et j'habite pres de Soignies, vous restez tjs à Charleroi ces prochains jours pas de déplacement (par hasard) dans le coin ? Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok, malheureusement, pas de déplacement prévu vers ces destinations. Donnez moi toujours votre nom de rue que je puisse estimer la distance exacte et éventuellement trouver un point de rendez vous situé entre nous deux .

                      Commentaire


                      • #26
                        je peux venir en voiture mais un rdv est il possible samedi chez vous à charleroi vers 7h30 pour garder le prix à 90 euro ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui pas de soucis, c'est tout à fait possible, je vous communique mon adresse ainsi que mon n° de tel en message privé.

                          Commentaire


                          • #28
                            Vendu a Bru2003a, je passe a l'éval.


                            On peut cloturer, merci Astel

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X