Hello, je connais pas quel est l'équivalent pour les "petits capteurs" ... Sans doute au 10-22. mais le Tokina a une ouverture plus grande, un très bon piqué et une correction des lentilles plus efficace.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Canon 7d et 3 objectifs
Réduire
X
-
Hello Bamboo
Ta boite à message est pleine, on ne sait plus envoyer de message
Envoyé par Mash0013 Voir le messageHello, passe tu parfois sur Bruxelles ? Intéret pour le boitier nu, je t'envoie un MPiPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar
Commentaire
-
Envoyé par Bambooo Voir le messageHello, je connais pas quel est l'équivalent pour les "petits capteurs" ... Sans doute au 10-22. mais le Tokina a une ouverture plus grande, un très bon piqué et une correction des lentilles plus efficace.
Tokina se rapproche plus de Sigma ou Tamron?
Ce serait pour monter sur l'EOS 600 DFabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Commentaire
-
Hello, je suis intéressé par ton Canon. Rien que le boitier.
Passe tu parfois sur Bruxelles ? Sinon, quel est l'état extérieur de ton boitier ?
Quel est ton dernier prix ?
Sinon, je peux te proposer un Zoom aussi Canon 70-200 série L F4 USM (non IS) en excellent état (je vais acheter un 2.8).
Dis moi ce que tu en penses ?
MerciiPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
Commentaire
-
Envoyé par Bambooo Voir le messageJ'oublie... je vais à Huy vendredi soir... et Liège de tps en tps
Si tu sais vider ta boite on peut se donner les coordonnées, on devrait pouvoir trouver pour un rendez-vous
Je fais les pauses (we compris) sur Juprelle.
Sinon très rarement je vais sur Namur, ou de temps en temps sur Saint-Georges.Fabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Commentaire
-
Envoyé par Bambooo Voir le messageje pense avoir répondu à tes questions par MP... Tu n'as rien reçu? Tiens moi au courant, merciiPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
Commentaire
-
Envoyé par Bambooo Voir le messageOups... alors voilà, le prix est de 900eur. comme indiqué, il est comme neuf, 860eur. si vente rapide.
Et j'ai déjà un 70-200 f4
Bien à toi,
Fred
tu passes parfois sur Bruxelles ?
MerciiPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
Commentaire
Commentaire