Type d'annonce
[vends]
Marque
Samsung
Modèle
Galaxy S Wifi 4.0
Prix
150€ négociable
Date d'achat
1-04-2012
Etat
Très bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Boite, câbles, écouteurs
Boite
Oui
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Bruxelles - Brabant Wallon
Magasin
Amazon
Remarque
Quelques infos:
Ecran: 4 pouces Super Clear LCD
Résolution: WVGA (800 x 480)
CPU: 1 Ghz
Capacité: 16 Go + Mémoire extensible par carte Micro SD
Plus d'informations ---> http://www.samsung.com/fr/consumer/m...-G1CW/XEF-spec
Franchement l'état est bon, il y a quelques micros griffes dues à une utilisation normale mais rien de gênant, c'est un très bon appareil, je trouve que la batterie tiens très bien mais j'suis pas un expert là dedans
La boite est fournie avec, les écouteurs Samsung aussi, le câble pour relier au PC ainsi que la prise secteur de rechargement. Je n'ai malheureusement pas la facture car le lecteur m'a été offert par mon maître de stage de l'année passée! Il a été acheté en mars-avril 2012, je l'utilisais comme lecteur MP3 et puis comme lecteur vidéo afin de regarder mes séries dans le train^^ C'est franchement très lisible quand il y a des sous-titres!
J'en aimerais 150€, c'est négociable. En neuf je n'ai trouvé que la version 8 Go pour 180€ chez VDB...
Merci à vous!
Ecran: 4 pouces Super Clear LCD
Résolution: WVGA (800 x 480)
CPU: 1 Ghz
Capacité: 16 Go + Mémoire extensible par carte Micro SD
Plus d'informations ---> http://www.samsung.com/fr/consumer/m...-G1CW/XEF-spec
Franchement l'état est bon, il y a quelques micros griffes dues à une utilisation normale mais rien de gênant, c'est un très bon appareil, je trouve que la batterie tiens très bien mais j'suis pas un expert là dedans
La boite est fournie avec, les écouteurs Samsung aussi, le câble pour relier au PC ainsi que la prise secteur de rechargement. Je n'ai malheureusement pas la facture car le lecteur m'a été offert par mon maître de stage de l'année passée! Il a été acheté en mars-avril 2012, je l'utilisais comme lecteur MP3 et puis comme lecteur vidéo afin de regarder mes séries dans le train^^ C'est franchement très lisible quand il y a des sous-titres!
J'en aimerais 150€, c'est négociable. En neuf je n'ai trouvé que la version 8 Go pour 180€ chez VDB...
Merci à vous!
Commentaire