Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] VAIO duo 11

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [echange] VAIO duo 11

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    VAIO
    Modèle
    duo 11
    Prix
    -
    Date d'achat
    31-10-2012
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Stylet
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    liège-bruxelles
    Magasin
    mediamarkt
    Remarque
    J'aimerais échanger ce splendide duo que je n'exploite pas vraiment contre un portable moins puissant Je voudrais quelque chose le + nouveau possible , de 13 à 15' . Le deal serait donc un portable + des sous contre le duo 11... toutes les propositions sont les bienvenues..
    Le vaio vaut à la sortie du magasin 1399 euros
    Il est dans un état presque impeccable avec une protection d'écran(
    juste une petite trace sur le dos qui fait briller légèrement le revêtement noir . Mais bon....si je ne disais rien ça passerait comme ça aussi ") .
    C'est donc une tablette et un portable (l'écran glisse au-dessus du clavier en se levant) sous windows 8

"Il est presque réellement impeccable, juste une petite trace sur le dos qui fait briller légèrement le revêtement noir . Mais bon....si je ne disais rien ça passerait comme ça aussi "
    Cpu intel core i5
    4gb ram
    ssd 128 gb

et plus de détails ici :
    http://www.sony.be/lang/fr/product/v...11|21138382617
    Dernière modification par tortuegg, 28 janvier 2013, 14h08.

Une idée de prix de vente ?

Commentaire

Envoyé par x-team-2 Voir le message
      Une idée de prix de vente ?
      999,99 euros ...

gérard

Commentaire

Commentaire

Salut contre ceci peut-être ??? => http://www.samsung.com/be_fr/consume...A01BE-features

état impecc (protection tjs sur le capot) extensions de garantie de 5 ans (soit 14/01/2018) W8 pro, facture de 1300€ de chez Selexion

Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
            Salut contre ceci peut-être ??? => http://www.samsung.com/be_fr/consume...A01BE-features

état impecc (protection tjs sur le capot) extensions de garantie de 5 ans (soit 14/01/2018) W8 pro, facture de 1300€ de chez Selexion

Jmarc
            Ce serait bien tentant, mais je voulais un petit portable d'appoint et récupérer des euros
            Au cas où, comment verrais tu la transaction ? Nos deux machines se valent non?

Merci

Gérard

Commentaire

Je suis grand ouvert à toutes les propositions (honnêtes)

Commentaire

Combien de sous contre un acer aspire s 3? http://www.pixmania.be/be/fr/1079265...tml#pix-review
                ou contre un http://www.fnac.com/Acer-Aspire-5750...T/a3723639/w-4

Commentaire

Envoyé par tortuegg Voir le message
                  Ce serait bien tentant, mais je voulais un petit portable d'appoint et récupérer des euros
                  Au cas où, comment verrais tu la transaction ? Nos deux machines se valent non?

Merci

Gérard
                  Oui ce serait un échange simple si réellement impecc....
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Tu peux donner quelques précisions ? Pour le s3, la date d'achat-état, boite etc... Et pour le second je ne vois pas vraiment un prix, peux tu me dire le prix que tu l'as payé, de quand il date etc..

Merci

Gérard

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
                      Oui ce serait un échange simple si réellement impecc....
                      Je vais être raisonnable et refuser ton offre, désolé Je préfère quelque chose de moins "geek" et récupérer des sousous. Il est presque réellement impeccable, juste une petite trace sur le dos qui fait briller légèrement le revêtement noir . Mais bon....si je ne disais rien ça passerait comme ça aussi Je le rajoute dans la description .

Merci encore de ta bonne proposition

Gérard

Commentaire

C'est celui ci je suppose
                        Màj du 12 novembre : L’Acer Aspire 5750G-2434G50Mn est actuellement proposé à moins de 460€ chez Boulanger, un tarif particulièrement attractif au regard de sa configuration qui le positionne comme le modèle le plus compétitif de sa catégorie. L’Acer Aspire 5750G-2434G50Mn est un nouvel or

Je te propose 350 € pour le s3 ou 450 € pour le second ,déja plus vieux comme modèle!!, mais il me conviendrait amplement.

A toi de voir

Merci

Gérard

Commentaire

Envoyé par tortuegg Voir le message
                          Je vais être raisonnable et refuser ton offre, désolé Je préfère quelque chose de moins "geek" et récupérer des sousous. Il est presque réellement impeccable, juste une petite trace sur le dos qui fait briller légèrement le revêtement noir . Mais bon....si je ne disais rien ça passerait comme ça aussi Je le rajoute dans la description .

Merci encore de ta bonne proposition

Gérard
                          Vraiment dommage...Si tu change d'avis fait moi signe

PS; rien ne t’empêche de tester mon Samsung et de l'échanger si t'accroche pas

Jmarc
                          Dernière modification par jmarc690, 28 janvier 2013, 17h37.
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Hello ,

est ce que tu es intéressé de l'échager contre un Toshiba portege Z830 ultra laptop , ultra léger ! + des € ?

Commentaire

Envoyé par verso26 Voir le message
                              Hello ,

est ce que tu es intéressé de l'échager contre un Toshiba portege Z830 ultra laptop , ultra léger ! + des € ?
                              Peux tu me donner quelques détails en plus ? (date, boite , facture etc...) et combien tu rajouterais?

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X