Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Macbook Air 11" Mid 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis de passage je je rentre vers23 h à ce soir tu aura ma réponse merci tu px me donne ton GSM SVP merci

Commentaire

Desole je n etais pas dispo hier soir...j'ai envoye mon numero par mp

Commentaire

Désole je me retire de la vente. La personne ne le prend pas merci suite à notre coup de téléphone merci et désole

Commentaire

Merci de m'avoir prévenu aujourd'hui... le Macbook air est toujours en vente à 600€ et dispo directement

Commentaire

Re, quitte à me faire incendier, je propose 500e mais je viens le chercher demain matin sur alleur (je viens de huy)??? vers 8h30?

Commentaire

Un petit effort a 550 € il est vendu en partait etat avec une "coque" en cuir vzleur 50 €. De plus je ne suis pas sur Alleur mais de Pepinster. Pour 550 € je veux bien me deplacer sur Herstal...

Commentaire

bonjour,
                500€ et je viens le chercher aujourd'hui à Pepinster

Commentaire

550 et c'est ok

Commentaire

ouep moi aussi je reste sur 500...

Commentaire

Ce soir 550 sur Herstal???

Commentaire

550 ok mais impossible pour moi de me deplacer ce soir car j'ai une reunion. Demain dans la journée ?

Commentaire

Nokiafan est intéressé pour 550€ il faut juste que l'on trouve un moment pour se voir ce qui n'est pas facile avec nos horaires respectifs...

Commentaire

Sinon moi je suis aussi preneur, mais pour 500 et je suis a pepinster jusque 12/13h aujourd'hui
                            Dernière modification par mrz, 07 février 2013, 11h10.

Commentaire

J'attends des nouvelles de Nokiafan

Commentaire

Suite au desistement de Nokiafan pour raisons independantes de sa volonte...je remet en vente ce macbook air 11" mid 2011 hdd ssd de 64gb a 550 €. Il est en parfait etat livre a vec une superbe pochette en cuir noir (valeur 50 €). Dispo directement.

Commentaire

Chargement...
                                X