Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] M.B.P. RETINA 15 pouces - Impeccable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Upup et prix un peu discutable

Commentaire

Up up!

Commentaire

Up up!

Commentaire

Up et nouvelles photos du matériel !

Commentaire

Up up!

Commentaire

echange contre mac mini 2013 (i7 2,3Ghz - 4GB - 2x HDD 1TB) acheté il y a 10 jour chez mediamarkt
              + Iphone 5 32Gb Noir avec coque Belkin + protection ecran belkin depuis le 1er jour, acheté il y a 10 jours egalement chez mediamarkt

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
              AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

Envoyé par GamerZ Voir le message
                echange contre mac mini 2013 (i7 2,3Ghz - 4GB - 2x HDD 1TB) acheté il y a 10 jour chez mediamarkt
                + Iphone 5 32Gb Noir avec coque Belkin + protection ecran belkin depuis le 1er jour, acheté il y a 10 jours egalement chez mediamarkt
                Bonjour, l'échange peut me satisfaire, mais j'ignore si le Mac Mini est facile à revendre . .
                Je vais voir autour de moi si je peux trouver un intéressé et le cas échéant je vous recontacte .
                S'il y aurait une ajoute monétaire complémentaire j'aurais été certain d'échanger car j'ai besoin de liquidité donc je préfère encore le vendre rapidement 800 eu et que vous m'ajoutiez 200 pour être certain de récupérer mon prix de vente ..
                Pas d'écran à rajouter sinon ?

Bàv .

Commentaire

je peux ajouter un ecran AOC 27" full hd mais je vous demanderais une rajoute dans ce cas.

PrésentationAOC nous présente son nouveau moniteur de 27 pouces à destination des joueurs, le e2752vq. Cet écran Full HD utilise une dalle TN 2 ms, une connectique riche et quelques petits accessoires toujours pratiques, comme un hub à 4 ports. AOC réussira-t-il à se faire un nom dans le petit mo...

l'un des meilleur 27"

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                  AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

Il est à 220 € neuf, et je demandais une rajoute de 200 . .
                    Vu la cote actuelle de mon MB. Retina, je pense qu'il serait injustifié que j'ajoute une somme monétaire..
                    Je peux rajouter une housse de marque BELKIN & un câble HDMI .

Bàv .

Commentaire

ou l as tu vu a 220 euro livré?

il est a 245 - 250 euro minimum

tu n as pas un clavier ou une souris ou un lecteur superdrive externe?

ok pour moi dans ce cas si le macbook pro est vraiment en etat irreprochable

on passe en mp ^^

EDIT: proposition annulée.
                      Dernière modification par GamerZ, 17 février 2013, 20h02.

SAMSUNG Galaxy S8+ Black

Commentaire

En externe je n'ai rien du tout désolé :/ d'accord, je passe en MP sous réserve aussi que ton matériel est nickel

Commentaire

Proposition annulée . Up

Commentaire

Désolé pour la perte de temps c'est entièrement de ma faute, je n'avais pas vu que vous n etiez pas le premier proprio et qu il n y avait plus de boite.

Je vous souhaite une bonne vente merci encore pour votre temps ^^

SAMSUNG Galaxy S8+ Black

Commentaire

Up up !

Commentaire

Up up !

Commentaire

Chargement...
                                X