Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPAQ hx2750 comme neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon j'hésitais vraiment entre le 4150 et celui ci ... mais comme tu es de bruxelles et que le tien est forcément plus cher que le 4150 (et plus performant evidemment)

je vais quand meme acheter le 4150 et non le tien désolé

Encore merci
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Dernier prix Foxtrot ?

On pourra vraiment le flasher en fr avec windaube magneto ?
      Ce ne sera pas comme avec le 4150, impossible.... ?

Commentaire

Tu me proposes combien kwint?

Pour la MàJ j'ai entendu dire qu'elle pourraît être appliquée sur des iPAQ avec une autre langue, mais je ne peux pas t'en donner la garantie. Au pire ça sera comme avec les modèles actuels et il faudra user de petites ruses.

Commentaire

La rom uk cela m'embête un peu car j'ai eu un hp4150 fr déjà pas facile à vendre alors que c'est une bécane de rêve, mais quand je vois les autres avec des roms us ou uk, cela tient du miracle.... Ou alors trouver un flamand ou un anglais sur Bruxelles....

C'est une très bonne machine apparament avec une mémoire énorme.

J'ai pas envie de lancer un prix pour ne pas te braquer .
          C'est toi qui vends .
          Faut voir en dessous de quoi tu ne vas pas si j'y vais.

Commentaire

y a rien de plus facile que de flasher un 4150 en tout cas j 'ai trouver une méthode très simple si quelqu'un veut savoir ...

Pour ma part je crois que je vais cracké pour cette machine car j'aime autant évolué tanpis pour le sacrifice taille/poids (comparé au 4150 )

Si mon 4350 t'interesse toujours .. tu saurai me dire combien je dois rajouter et que tu te déplace sur liège..?

Commentaire

moi je te propose une rajoute de 200 € en plus de mon 4350 (avec coque rigide) ou alors je rajoute une SD 512 et la j'ajoute 175 € et on conclut quand tu veux...

Commentaire

DocSapro, je trouve ton offre de 200€ un peu basse, surtout si je dois me déplacer. Et puis il me sera assez difficile de me rendre à Liège les prochains jours voire même semaines. Donc je ne sais pas si tu peux venir à Bruxelles ou que tu as une autre suggestion...

kwint, si je devais légèrement baisser mon prix ça serait de l'ordre du 20€. Est-ce que c'est un prix qui te braquerait?

Commentaire

Me braquer non, rien ne me braque

Je vais un peu réfléchir. Cela ferait le prix à 430er.

Merci de ton offre.

Commentaire

Par la Poste ca ferait un gros paquet non ? surtout qu'il y aurait 2 envois ...
                    si tu te déplace sur liège je rajoute alors en plus de mon ipaq (sans la SD) 225 €

Bxl pour moi ca risque aussi d'être chaud ...

Commentaire

DocSapro, j'attends des nouvelles d'une offre d'achat simple (qui m'intéresse plus) avant de te dire quoi.

Commentaire

J'attends toujours des nouvelles d'un gars pour mon clié ce soir d'ebay.

En attendant, continue de mener à bien ton offre. Je ne suis pas pressé et je ne veux pas me retrouver avec deux pdas.
                        Je post si je prends.

Pour Foxtrot.

Ps: J'ai eu la réponse d'un cadre de chez Hp france pour le flashage de la rom. Lorsque les upgrades magneto sortiront en FR, ils pourront reflasher le ppc avec. Evidement ils demandent des roros ...

Commentaire

Ah oui, HP a toujours fait payer ses updates malheureusement. Pas comme FujitsuSiemens qui a proposé gratuitement WM2003SE par exemple. :-(

Mais bon, si vous avez pas de soucis avec ça, les MàJ se retrouvent rapidement dans la nature... ;-)

up! par la même occasion! :-)

Commentaire

A cloturer (http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=35871)

Commentaire

Je confirme, vendu à DocSapro. Mais d'autres à suivre (hx2110 et peut-être hx2750).

Commentaire

helloooooooooooooo

ta déjà une idée de prix du Hp 2110 ?

merci Mich'
                                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X