If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ou tu as vu que j insistais.
C'est pas la peine de monter sur tes grand chevaux.
Fais en ce que tu en veux. Je ne suis plus intéressé de ta daube !!!
tu modifies ton post d'hier 12h30 avec ta proposition, ensuite quand je remonte mon post, tu me sors coucou hier a 22h42 pour me rappeler ta proposition et parce que je te remballes, tu fais le malin aujourd'hui à 9h55 en faisant celui qui n'est plus interessé !!
drole de mentalité....enfin soit !!!
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Bien sur que j ai fait une proposition qui était on ne peux plus sérieux. Mais au vue de ta réaction très gamin. Ça ne m intéresse plus. Le coucou était juste pour te faire un petit signe. Mais je répète que c'est ta réaction qui fait que je ne veux plus faire affaire avec toi. Sur ce, bonne vente à toi
Bien sur que j ai fait une proposition qui était on ne peux plus sérieux. Mais au vue de ta réaction très gamin. Ça ne m intéresse plus. Le coucou était juste pour te faire un petit signe. Mais je répète que c'est ta réaction qui fait que je ne veux plus faire affaire avec toi. Sur ce, bonne vente à toi
je n'ai pas critiqué ta proposition. je t'ai juste demandé de faire un effort jusque 850 euros...enfin bref, ca ne sert à rien de discuter, on tourne en rond !
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Commentaire