Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Packard bell EasyNote TV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par kenza123 Voir le message
    en 7 ca fait un peux petit
    Ah ok pas de soucis Cela dépend un peu des personnes je pense Car jonglant d'un Ipad a ma nexus perso je trouve sa pas si petit Enfin pas grave Merci à toi en tout cas

    Commentaire


    • #32
      avec une rajoute de 125 euro je suis ok

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par kenza123 Voir le message
        avec une rajoute de 125 euro je suis ok
        C'est gentil a toi de revenir sur ta décision sur le 7¨ mais un échange avec rajoute ne m’intéresse pas a moi Je voulais juste savoir c'est tout, ainsi j'aurai su trouver peut être une autre tablette qui te plaisait contre ton ordi Malheureusement si je rajoute cette somme pour ton pc, qui en 1 semaine tu la déjà diminuer de 150 euros ne part toujours pas.... je vais me le "manger" si j'en ai marre dans un mois :/ Et ayant déjà eu la mauvaise blague de devoir revendre un pc sur astel a la moitie du prix d'achat je veux pas risque le coup, et voilà un lien pour te montrer :



        Le pc je l'avais acheter 600 Euros et j'ai du le revendre 250 euros en moins de deux mois... Voilà pourquoi une rajoute ne m’intéresse pas :s Mais un grand merci à toi J'espère que tu n'aura pas le même malchance que moi par contre

        Up à toi car deja fait deux transaction avec toi et matériel toujours parfait

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par sangohan Voir le message
          C'est gentil a toi de revenir sur ta décision sur le 7¨ mais un échange avec rajoute ne m’intéresse pas a moi Je voulais juste savoir c'est tout, ainsi j'aurai su trouver peut être une autre tablette qui te plaisait contre ton ordi Malheureusement si je rajoute cette somme pour ton pc, qui en 1 semaine tu la déjà diminuer de 150 euros ne part toujours pas.... je vais me le "manger" si j'en ai marre dans un mois :/ Et ayant déjà eu la mauvaise blague de devoir revendre un pc sur astel a la moitie du prix d'achat je veux pas risque le coup, et voilà un lien pour te montrer :



          Le pc je l'avais acheter 600 Euros et j'ai du le revendre 250 euros en moins de deux mois... Voilà pourquoi une rajoute ne m’intéresse pas :s Mais un grand merci à toi J'espère que tu n'aura pas le même malchance que moi par contre

          Up à toi car deja fait deux transaction avec toi et matériel toujours parfait
          Merci a toi

          Commentaire


          • #35
            De rien Bonne vente en tout cas

            Commentaire


            • #36
              325

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par kenza123 Voir le message
                avec une rajoute de 125 euro je suis ok
                Si tu veux je te propose 100 Euros en plus et on peu ce voir au Westland comme la dernière fois Normalement j'ai vendu un objet d'ici 30 Min la personne vient donc si sa ce fait et que sa te va on peu faire un échange

                Merci à toi

                Bien entendu cela dépend si la personne qui devais te l'acheter ce désiste ou pas sur ebay
                Dernière modification par sangohan, 14 mars 2013, 18h20.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par sangohan Voir le message
                  Si tu veux je te propose 100 Euros en plus et on peu ce voir au Westland comme la dernière fois Normalement j'ai vendu un objet d'ici 30 Min la personne vient donc si sa ce fait et que sa te va on peu faire un échange

                  Merci à toi

                  Bien entendu cela dépend si la personne qui devais te l'acheter ce désiste ou pas sur ebay
                  Je te dit quoi pour demain si j ai des nouvelles sur ebay

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par kenza123 Voir le message
                    Je te dit quoi pour demain si j ai des nouvelles sur ebay
                    Ok Mais dit moi quoi pas trop tard stp
                    Merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Et je vais donc répondre a toute tes question sur la tablette :

                      Donc la tablette a été acheter en février 2013 Au Cora Anderlecht. C'est bien une facture et non un ticket de caisse. Elle es garantie 2 an comme tout appareil électronique Belge. Elle es dans un état Nickel. Elle es livré donc avec une housse (Etui) de marque Belkin de couleur noir. Style Livre. La tablette es d'origine je ne l'ai pas encore rooter mais je peu le faire si tu le veux Et je suis dispo toute la journée demain pour le westland mais après 19h ce n'est pas possible car j'ai quelque chose de prévu :s Et elle es bien entendu complète

                      Voilà j'espère avoir répondu a toute tes questions
                      Espérant que demain sa ira

                      PS : Il y a aussi une protection d'ecran universelle que je n'ai jamais utiliser Car dés le premier jour j'avais mis une protection armor liquid
                      Dernière modification par sangohan, 14 mars 2013, 22h27.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour bin voila le pc vient de partir je suis desoler a une prochaine peux etre
                        Merci astel

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X