Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Ps2 Ps1 HS ou nappe (fil plat)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Ps2 Ps1 HS ou nappe (fil plat)

    Salut,

    Je cherche une ps2 ps1 Hs pour pourvoir récupérer une nappe, un fil plat quoi, Alors si vous avez ça qui traine chez vous meme si elle est en 2 morceau , et tombé d'une chutte de 15 metre vous savez qui contacter ... (je cherche ça a petit prix)

    Demande serieuse

    Merci


    Voila une photo de la nappe, celle que je recherche demande 6 connecteurs

  • #2
    J'irai voir ça au magasin, s'il y a pas une qui traine par hasard, je te tiendrai au courant
    VS_YOU I'm back!

    Commentaire


    • #3
      J'ai bien une vielle playstation 1 cassée mais Bruxelle c'est un peu loin pour moi .


      Si tu as une solution,dis-le moi.
      GSM ACTUEL C510

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour votre soutien , sinon a la limite tu sais envoyer une nappe par la poste, ou je passerai liege pour la transaction (mon pere y travaille mais il est en vacance)

        J'attends de tes nouvelles Vs you ^^ et merci encore de votre aide

        Commentaire


        • #5
          Ok,je regarde si je sais l'enlever et je peut éventuellement le mettre dans une enveloppe.


          mais c'est celui qui est brancher sur la base (carte mère ,je vais dire ) et à la cellule optique,c'est bien ça?

          Si c'est ça,envoye ton adresse et je verrais pour te le faire parvenir.

          @micalement.
          GSM ACTUEL C510

          Commentaire


          • #6


            Merci beaucoup , tu es mon sauveur,

            Le plus simple serait de prendre toutes les fiches lol , en faisant attention a ne pas arracher les bouts pcq ils sont fragiles, tu me sauve, pcq c'est pour réparer le bouton on-off de mon ordinateur portable .... il fonctionne nickel mais sans bouton on off il n'ira pas loin LOL

            Je vais t'envoyer mon adresse en mp, sinon tu peux m'envoyer ton numéro de compte pour que je te vire le nécéssaire

            Commentaire


            • #7
              Ok,je démonte ce que je sais et t'envoye le tout.


              Je vais voir ce qu'il y a ,si ce n'est que le prix d'un timbre ,ben je te l'offre mais si c'est plus ,je te demanderais une participation pour les frais d'envoye.
              Voilà ,tout est dit.
              GSM ACTUEL C510

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas comment te dire merci ^^
                Je cherchais désespérément cette nappe depuis un bon bout de tps

                miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii

                Commentaire


                • #9
                  Bon tu as trouver ce que tu cherchais c'est super , surtout de la part d'un membre qui offre à un autre !


                  Je ne peut dire que une Chose BRAVO.

                  Je ferme puisque vous vous êtes arranger , le reste peut se faire en mp.


                  sharpynos merci pour DMC et encore Bravo

                  Apakoh
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X