Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche veille console de jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VS YOU
    oui je l'ai bien reçu, mais je ne suis pas interressé, merci pour ta proposition.
    Ok, pas de prob. Et merci de finalement me répondre.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Vendu ce jour ma console NES à socom.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Tu recherches encore ?
        [CENTER][B][U][COLOR=#4169e1][/COLOR][/U][/B] [/CENTER]

Commentaire

• Uniquement une mega drive 1 à la limite mais à bon prix de préférence...

VS_YOU I'm back!

Commentaire

• Je chercherai aussi donc:

-SEGA Mega Drive 1
            -La Jaguar
            -La Lyunx
            -Neo Geo (toute console)
            VS_YOU I'm back!

Commentaire

• Salut Vs you , j'ai une mega drive avec 2 manettes mais j'ai l'impression qu'il me manque 1 des 2 cables ....

Commentaire

• Non merci socom mais la mega drive 2 je l'ai déjà...Si tu as autre chose n'hésite pas à la faire savoir Merci.
                VS_YOU I'm back!

Commentaire

• J'ai super nintendo , mega drive , master sistem lol

Commentaire

• Mégadrive la premiere,

Salut Vsyou,j'ai une Mégadrive la une,compléte,boite,notice + 3 jeux.Je t'ai envoyé un mp pour mon numero
                    [SIZE=2][B][I][FONT=Book Antiqua][/FONT][/I][/B][/SIZE]

Commentaire

• J'ai en stock : Une vieille console Pong, Atari 2600 junior (en boite), Philips Odyssey + 10aine de jeux + pads, Atari 2600 noire (bouton on/off a remplacer) + pads, NES 8bits + 2 jeux + 4 pads, une 15aine d'authentique Game&Watch (2 en box, y a les gds classiques, Zelda, Oil Panic, Fire, Mario Bros, etc..)

Si besoin de photos, je peux faire. Etant collectionneur, je ne m'en sépare pas a prix brocante.
                      Je peux faire un pack consoles de salon + 5 G&W contre un pack DS bleu nintendogs.

Commentaire

• Envoyé par moxfulder
                        J'ai en stock : Une vieille console Pong, Atari 2600 junior (en boite), Philips Odyssey + 10aine de jeux + pads, Atari 2600 noire (bouton on/off a remplacer) + pads, NES 8bits + 2 jeux + 4 pads, une 15aine d'authentique Game&Watch (2 en box, y a les gds classiques, Zelda, Oil Panic, Fire, Mario Bros, etc..)

Si besoin de photos, je peux faire. Etant collectionneur, je ne m'en sépare pas a prix brocante.
                        Je peux faire un pack consoles de salon + 5 G&W contre un pack DS bleu nintendogs.

Oui je serai interressé si tu sais me faire des photos du tout et de me mettre un prix pour chaque article (ou pack) que tu vends...

Merci.
                        VS_YOU I'm back!

Commentaire

• OK, pas de probs. Les photos ce sera pour dans un jour ou deux.

Je vends les consoles de salon en un bloc
                          Pong (avec boite, marque Radiotin, années '70, pas l'atari superpong)
                          Atari 2600 junior (boite)

Philips Odyssey + 10aine de jeux

NES 8 bit avec cartouche supermario/duckhunt + 4 pads

Une atari 2600 noire (soit pour pièce, soit bouton on/off a remplacer) + 4 jeux
                          le tout pour 100 euros, c'est une affaire a ce prix, c'est du vintage des années 70-80.

Game & Watch :
                          Zelda multi-screen, avec clapet, sous-boite, manuel (pas les piles d'origine), etat neuf (boite et console) pas une griffe = 50€
                          Donkey Kong Jr (1982), etat usure normale = 15€
                          Green House multiscreen (1983), legere usure = 20€
                          Oil Panic multiscreen (1982), usure normale = 20€
                          Pinball multiscreen (1983), griffe sur le dessus = 18€
                          Goldcliff multiscreen (1988), nickel excepté la fermeture cassée = 12€
                          Parachute (1981), légère usure = 20€
                          DK Kong 2 multiscreen (1983), usure = 20€
                          DK Kong multiscreen (1982) usure + fermeture cassée = 12€
                          Fire (1981) nickel + boite nickel + manuels = 60€
                          Sans clapet et usure normale : Bombsweeper multiscreen (1987)= 12 € /Mario multiscreen (1983) = 12€

a toi de voir

Commentaire

• Envoyé par LSV
                            baah jsai pas combien je peux en tirer, mais 15 euros c'est vraiment peu quoi, comme c'est du vieux matos qui tourne comme une horloge, je pensais a plus de 100 euros mdr
                            100 € ? mdr toi tu esperes de trop

Commentaire

• up!

Commentaire

• VS YOU, rien ne t'intéresse ? dis moi ce qui t interesse et jepeux faire les pics
                                a+

Commentaire

Chargement...
                                X