Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Kit Canon 450D + 18/55mm IS + 75/300 + Pleins d'accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

230€ il est a toi ! Réfléchi bien calcule et dit toi bien que c'est une affaire en or
     I'm an Apple Addict 

Commentaire

personne pour 230€?!
       I'm an Apple Addict 

Commentaire

Bonsoir,

A quel niveau se trouve la fissure sur l'objectif?

Merci.

Commentaire

Envoyé par MaJ BxL Voir le message
          Bonsoir,

A quel niveau se trouve la fissure sur l'objectif?

Merci.
          Si tu lis COMPLETEMENT le fil de son annonce, tu remarqueras que l'objectif avec la petite fissure est vendu !

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
            Si tu lis COMPLETEMENT le fil de son annonce, tu remarqueras que l'objectif avec la petite fissure est vendu !
            Ah OK merci

Commentaire

Oui effectivement vendu désoler, j'ai déjà essayer de modifier l'annonce mais ça beug :/
               I'm an Apple Addict 

Commentaire

Salut,

Serais tu intéressé par un Nokia E7 avec écran 4" et clavier full AZERTY + une rajoute en Euros de ma part ?

Commentaire

Salut,

Serais tu intéressé par un Nokia E7 avec écran 4" et clavier full AZERTY + une rajoute en Euros de ma part ?
                  Bonsoir combien serait la rajoute ? boite complete, nickel, combien de temps, facture ?
                   I'm an Apple Addict 

Commentaire

Salut,

Voici mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...c%C3%A9-AZERTY

Concernant la rajoute, dis moi le montant qui te vient à l'esprit

Commentaire

Salut,

Voici mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...s-foncé-AZERTY

Concernant la rajoute, dis moi le montant qui te vient à l'esprit
                      entre 100-150€ car je veux pas un téléphone griffé ...
                       I'm an Apple Addict 

Commentaire

Oui oui bien sûr, tu vends ton kit 230 Euros et tu voudrais 150 Euros ce qui fait mon Nokia E7 à 80 Euros

Attends je sors le tube de vaseline avant de me faire ....... ça me fera moins mal au luc

C'est comme si je te disais " oui mais mais moi je ne veux pas d'un appareil plus vieux de 2 ans et demi ... sachant que ton appareil a plus de 3 ans et que tu n'as même pas un pelé et 2 tondus intéressé

Allons allons un peu de sérieux SVP, tu dérapes là !
                        Dernière modification par Ricket, 30 avril 2013, 00h37.

Commentaire

Oui oui bien sûr, tu vends ton kit 230 Euros et tu voudrais 150 Euros ce qui fait mon Nokia E7 à 80 Euros

Attends je sors le tube de vaseline avant de me faire ....... ça me fera moins mal au luc

C'est comme si je te disais " oui mais mais moi je ne veux pas d'un appareil plus vieux de 2 ans et demi ... sachant que ton appareil a plus de 3 ans et que tu n'as même pas un pelé et 2 tondus intéressé

Allons allons un peu de sérieux SVP, tu dérapes là !
                          j'ai regarder un peu partout pour les ventes de E7 et ils sont neuf pour 180-200€ à savoir que le tient à plus de 2 ans et que il est griffé je ne le vendrais que 130 voir 140€ donc j'estime que non 100€ n'est pas décaler surtout que le 450D juste avec 18/55 mm ce vend encore 280-300 € donc sans compter des accessoires. Puis je n'ai aucun intérêt spécial sur ce E7 car c'est un Windows et je n'aime pas donc ca serait juste pour la revente direct ce qu'y ne m'interesse pas tellement...
                           I'm an Apple Addict 

Commentaire

Alalala allez juste pour info : http://www.generation-nt.com/acheter...ir-634843.html

Seconde info : il tourne sous Symbian Belle et pas sous Windows ! Il faut s'informer avant hein m'fi !

Commentaire

Alalala allez juste pour info : http://www.generation-nt.com/acheter...ir-634843.html

Seconde info : il tourne sous Symbian Belle et pas sous Windows ! Il faut s'informer avant hein m'fi !
                              excuse moi .... j'ai vu une video et je suis tomber sur une avec windows 8 donc j'ai peux-être été trop vite mais bon j'ai déjà un 4S donc aucun utilité :/
                               I'm an Apple Addict 

Commentaire

Pas de soucis. Bonne vente

Commentaire

Chargement...
                                X