Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipaq 3715 + GPS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipaq 3715 + GPS

    Voila suite a l'achat d'un S100 à Olidays , je me sépare de mon Ipaq 3715 complet avec boite et facture de chez Excell de janvier ou décembre je dois vérifier (donc c est bien un belge et non comme certains acheté par le net et livré dans une boite en carton brun ... ici c est nickel )

    Parmis ses caractéristiques on peut citer son appareil photo 1,2M Pixels ; Bluetooth, WIFI,windows mobile 2003, et toutes les fonctions des autres pocket pc.

    Je mets une carte 64Mb avec pour les cartes et tomtom3 deja installé.

    Et le GPS est bluetooth donc pas de prob de fil.

    J en aimerais 360euros

  • #2
    Serais-tu intéressé de vendre le GPS seul?

    Commentaire


    • #3
      non désolé je vends le lot.

      Commentaire


      • #4
        Si il te prend le gps a part , moi je te prend le pda !!!

        Merci a toi

        Gza
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          Un gros j'ai le même pda il est vraiment super



          Apakoh
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            merci apakho c est clair que meme encore maintenant j hésite de le garder ou de garder le S100... mais le S100 me plait vraiment bien bienque le manque de WIFI m embete un peu.


            Sinon pour foxtrot et GZA vous pouvez vous arranger entre vous pour qu au final je recoive 350euros donc vous pouvez faire un truc du genre gza pour l antenne 10eur et foxtrot le PDA a 340 lol ou le contraire voyez entre vous.

            Commentaire


            • #7
              C'est quelle marque et modèle l'antenne GPS?

              Commentaire


              • #8
                je crois savoir que c est une EMTAC car dans les parametres GPS je dois choisir EMTAC CRUX (c est une de 2eme génération)

                Commentaire


                • #9
                  Si le GPS est complet avec tous ses accessoires je propose 70€, donc reste 280€ pour l'iPAQ. Dites-moi quoi.

                  Commentaire


                  • #10
                    bah "gps et tous ses accessoires" .. ce n est jamais que l antenne bluetooth et son chargeur allume cigare sans plus.

                    Pour ce qui est du prix arrangez vous entre vous.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chargeur allume cigare? Il doit surtout y avoir un chargeur 220v sinon c'est pas très pratique... Le coffret de base inclut normalement le récepteur, le chargeur secteur, des adaptateurs internationaux, une petite housse, et un CD d'installation.

                      Il vient d'où ton GPS?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il vient de l ipaq que j avais racheter a un gars et il y a juste le chargeur allume cigare vu que le chargeur secteur c le meme que celui de l ipaq en enlevant l embout.

                        En ce qui concerne la petite housse et les petits "embouts" jamais entendu parlé de ca .

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu peux trouver un review qui décrit le contenu du coffret de base ici: http://www.pocketgps.co.uk/emtac.php

                          Et donc ça en est où l'histoire? Quelqu'un te prend le PDA, tu vends le GPS à part?

                          Commentaire


                          • #14
                            l histoire en est la ou vous l avez laissé... moi je vends un lot... maintenant si vous les voulez séparé c est comme stipulé précédement... vous vous arrangez on se voit tous en meme tps et tout part en une fois.


                            Region Charleroi- Namur voire Mons


                            PS: pour le contenu du coffret antenne BT... désolé moi j ai eu ca en l état donc je peux juste donner le chargeur 12V et l antenne, pour le charger a la maison tu utilise le chargeur ipaq sans l embout pour l ipaq.

                            Commentaire


                            • #15
                              OK, pour moi y'a pas de soucis... donc si un jour Gza revient parmis nous...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X