Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipaq 3715 + GPS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis la ,

mais fodrais savoir comment s'arranger , mais pour le prix j v chercher un mio

bon bon a+

Gza
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Bon, moi j'ai pas compris le message de Gza... Ecris un peu en français! ;-) Tu prends l'iPAQ ou pas?

Moi je veux bien faire le dispatching si Gza me paye une partie à l'avance.

Commentaire

D apres ce que je déchiffre de son message il estime que si il doit payer 280eur (350 - les 70 que tu paie pour l antenne) qu il prefere aller acheter un mio (perso je vois pas avec lequel il compare mais bon... un qui fait bluetooth,wifi,app photo 1,2Mega pixel en mio ... je vois pas trop )

Commentaire

Je trouve que 280€ pour un rx3715 est un très bon prix... Il coûte toujours plus de 400€ dans le commerce... Gza, tu ne le veux pas à 100€ non plus? Et puis de toute façon on ne compare pas un Mio quel qu'il soit (ils sont tous relativement mauvais) à un iPAQ!

Donc petit up pour la vente, si quelqu'un veut l'iPAQ je prends le GPS, et si quelqu'un veut le lot tant mieux pour guillouwai! ;-)

Commentaire

yep ... ici je viens d avoir un sms d un copain qui prendrais normalement le lot samedi... donc jusque samedi il est réservé.

Merci

Commentaire

et bien voila il est parti

Commentaire

ok je lock alors
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                X