Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ps2 Jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ps2 Jeux

vend:splinter cell 30eur---van helsing---30eur----gt4 25eur------socom2--30eur ----the x files--30eur jeux neufs sous cello 0475655286

c'est pandorra tommorow?
    ils ont l'air tous neuf tu sais pas m'avoir smash court tennis pro tournament 2?
    Mais gt4 il est pas encore sortis?
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Originally posted by NicoRSCA@samedi 19 juin 2004, 08:57
      c'est pandorra tommorow?
      ils ont l'air tous neuf tu sais pas m'avoir smash court tennis pro tournament 2?
      Mais gt4 il est pas encore sortis?
      gt4 existe en prologue et le tennis jai aussi

Commentaire

combien tu me fais smash court?
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Neufs, ca veut dire qu'ils datent de quand ? Et tu as une facture ? Mais le plus important, de quelle region es-tu ? Je suis tres tres interessé !

Commentaire

smash court est a 35eur habite bxl

Commentaire

Chargement...
            X