Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Intel quadcore Q9550+asus p5q+2*2 go corsair dominator 1066mhz ddr2 + divers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Intel quadcore Q9550+asus p5q+2*2 go corsair dominator 1066mhz ddr2 + divers

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Intel quadcore Q9550+asus p5q+2*2 go corsair dominator 1066mhz ddr2
    Modèle
    + divers
    Prix
    170
    Date d'achat
    1-01-1970
    Etat
    occasion
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    non
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    bruxelles
    Magasin
    occasion
    Remarque
    quelques remarques...
    - en vente sur d'autres supports
    - je suis à bruxelles pour du main propre
    - livraison possible à vos frais et risques par le transporteur de votre choix, renseignez vous sur les assurances/indemnisations/etc

VENTE

- un lot q9550+p5q+2*2 go ddr2 corsair dominator 1066 mhz : 165€ pas de vente à la pièce pour le moment, sauf si vous voulez la p5q ! n'hesitez pas à préciser si juste une pièce vous intéresse, des fois qu'on se retrouve avec des interessés pour tout, mais je ne délotte pas tant que la cm n'est pas vendue !
    - une carte mère socket 775 ga p31 ds3, avec manuel et cd de pilotes : 30€
    VENDU
    - un boitier antec p182 gris métallisé,excellent état, avec deux ventilos antec : 60 € http://www.ldlc.com/fiche/PB00058339.html
    - un boitier no-name noir, excellent état mais manque les support de vis qui vont entre le fond du boitier et la cm (je sais ni pourquoi je les ai enlevés, ni ou je les ai mis ), doit pas être trop compliqué à récuperer sur un vieux boitier : 15€ VENDU
    - un rhéobus aerocool gatewatch ça a l'air d'être celui-là http://www.pcworld.fr/composants/tes...h,115301,1.htm , mais un modèle plus récent (doit dater de 2008-2009) : 25€
    - une barrete apacer 1 go de ddr2 800mhz : 8€
    - un disque dur sata 320go 16 mo cache 7200tr : 25€

ACHAT

- adaptateurs de fixation de ventirad 1156 (ou ventirad 1156 à prix scandaleux )
    - un ssd entre 60 et 128 go à 0,5€/go
    - une hd 68** ou 69** à prix SCANDALEUX

ECHANGE

- ce que j'achète contre ce que je vend
    - ma 6770+€€€ contre une 68** ou 69**

Les Remarques !
    -en ventes sur d'autres supports
    -je raffinerais bientôt le topic avec liens, couleurs, photos p-e même !
    -tout est complet et en parfait état esthétique et fonctionnel sauf :
    - p182 : manque le cache du ventilo supérieur et un seul caddy dd swappable (mais il il y a la place pour fixer 3 ou 4 autres disques dans le rack en dessous, facile d'accés aussi)
    - je crois que c'est tout mais je vérifie
    -facture pour quelques uns des éléments de la config q9550
    -pas mal de manuels et pas mal de cd de pilotes, mais je sais plus quoi exactement.
    -je peux me déplacer sur bruxelles si config complète ou lot important
    -livraison possible à vos frais et risques par le transporteur de votre choix, renseignez vous sur les assurances/indemnisations/etc

merci de votre attention
    Dernière modification par camszdzs, 29 avril 2013, 15h49.

up !

Commentaire

la p5q est vendue, vente en lot possible ! 90€ le q9550 et 40€ la ddr2 dominator

Commentaire

Bonsoir, je te prend les deux (CPU & RAM pour 70) ...

Commentaire

cpu et ram pour 70 ?!
          -c'est déjà vendu
          -c'est un prix farfelu

bonne recherche.

Commentaire

Bonjour,

Je dispose d'une carte graphique AMD SAPPHIRE 6850. (Celle-ci)
            Combien me proposeriez-vous, si vous êtes toujours à la recherche d'une telle carte?

Bonne journée

Commentaire

bonjour !

je cherchais plutôt un échange, car je ne suis pas disposé à investir beaucoup sur une carte d'occasion. je peux vous proposer 40€ mais c'est très bas comme offre, à ce prix là je vous conseille plutôt d'essayer de la vendre sur 2e main

Commentaire

Bonjour,

Effectivement, 40 EUR, c'est très (très) bas comme offre. J'aurais été intéressé par la RAM si elle était encore dispo.
                Tant pis.
                Si vous révisez votre offre, n'hésitez pas à revenir vers moi...

Commentaire

Chargement...
                X