Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] 3DS XL Noir Pack Monster Hunter 3 Ultimate

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] 3DS XL Noir Pack Monster Hunter 3 Ultimate

Type d'annonce
    [echange/vente]
    Marque
    3DS XL Noir
    Modèle
    Pack Monster Hunter 3 Ultimate
    Prix
    200€
    Date d'achat
    9-04-2013
    Etat
    comme neuve
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Non
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Charleroi
    Magasin
    Video game Center Charleroirt
    Remarque
    Bonjour,

J'échange une 3DS XL Noir comme neuve, il s'agit du pack Monster Hunter 3 Ultimate (sans le jeux Monster Hunter 3 Ultimate)

je la revends car j'ai craqué sur la 3DS XL Fire Emblem collector (j'ai transferé MH3U sur celle ci)

je désire un échange avec une PS3 Ultra Slim OU une PS Vita OU une Wii U.

Possibilité de rajouter de l'argent en fonction des propositions.

Dernière modification par GamerZ, 28 avril 2013, 21h26.

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
    AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Tu n'as plus de place en mp j'ai mes réponse ici pour la 3DS XL sauf le chargeur. La tu avec?
    Et pour ton gsm tu serai m'en dire un peu plus aussi?
    En fonction de sa l'échange pourrais m’intéresser mais je retirerai juste la wiimote du pack. Mais je tient a préciser je ne sais pas me déplacer.

Commentaire

oui j'ai bien un chargeur mais je l utilise avec ma 3DS XL Fire Emblem. tu le trouves neuf en original pour 10 euro voir moins

pour le LG Optimus 4x voici les spec -> http://www.gsmarena.com/lg_optimus_4x_hd_p880-4563.php

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
      AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

Envoyé par GamerZ Voir le message
        oui j'ai bien un chargeur mais je l utilise avec ma 3DS XL Fire Emblem. tu le trouves neuf en original pour 10 euro voir moins

pour le LG Optimus 4x voici les spec -> http://www.gsmarena.com/lg_optimus_4x_hd_p880-4563.php
        Pour le lg je demandais boite, facture, date d'achat, enseigne et état?

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
          Pour le lg je demandais boite, facture, date d'achat, enseigne et état?

Boite: oui
          Facture: oui
          Date: 30/11/2012
          Etat: Impeccable, comme neuf
          Enseigne: amazon

SAMSUNG Galaxy S8+ Black

Commentaire

toujours dispo ^^

SAMSUNG Galaxy S8+ Black

Commentaire

passage à la vente en plus de l'échange

SAMSUNG Galaxy S8+ Black

Commentaire

Si jamais ... j'ai une PS Vita Wifi + Carte Mémoire + Pochette + 4 jeux ... Boîte, garantie + Protect Screen avant et arrière évidemment !

passage à la vente en plus de l'échange
                Dernière modification par Iranus, 28 avril 2013, 13h50.
                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

si je te propose une wii u pack zombie U sans la manette pro control combien propose tu d'ajouter ?

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
                    Si jamais ... j'ai une PS Vita Wifi + Carte Mémoire + Pochette + 4 jeux ... Boîte, garantie + Protect Screen avant et arrière évidemment !
                    Salut, oui ça peut m'intéresser tu sais m'en dire plus sur les jeux et l'état de la console, sa date d achat et le magasin d ou elle provient.

Je ne souhaite rien rajouter donc que donnes tu exactement en échange de la 3DS XL seule?

Attention, la console est fournit sans le jeu MH3U (je l ai transféré sur ma 2 eme 3DS XL)

SAMSUNG Galaxy S8+ Black

Commentaire

Envoyé par Tom07b Voir le message
                      si je te propose une wii u pack zombie U sans la manette pro control combien propose tu d'ajouter ?
                      je cherche plus une Wii U blanche basique, je ne suis pas interessé par zombi U ou par les accessoires que contient ce pack

SAMSUNG Galaxy S8+ Black

Commentaire

Salut, oui ça peut m'intéresser tu sais m'en dire plus sur les jeux et l'état de la console, sa date d achat et le magasin d ou elle provient.

Je ne souhaite rien rajouter donc que donnes tu exactement en échange de la 3DS XL seule?

Attention, la console est fournit sans le jeu MH3U (je l ai transféré sur ma 2 eme 3DS XL)

Date d'achat : 25/06/2012 (garantie de 24 mois évidemment).
                        Magasin : Bart Smit.
                        Type : Sony PS Vita Wifi.
                        Carte Mémoire : Oui (4 Go).
                        Pochette : Oui.
                        Jeux : Fifa Football, Modnation Racers, Uncharted et F1 2011.
                        Protectscreen : Oui (encore 2 pour l'avant et l'arrière).
                        Etat : Face avant en état neuf et face arrière avec 2 minis griffes (invisibles avec le protectscreen). Je ne sais pas comment j'ai fait ces 2 minis griffes et donc protectscreen placé directement !

La 3DS XL seule fait 199€.
                        Le pack PS Vita avec Fifa Football fait 249€ à titre d'exemple.

Vu que ma console est plus ancienne que la tienne, je pourrais te proposer ... La PS Vita + pochette + la carte mémoire et un jeu (au choix) en échange de la tienne.
                        Qu'est-ce que tu en penses ?
                        Je suis de Ransart.
                        Dernière modification par Iranus, 29 avril 2013, 11h35.
                        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
                          Date d'achat : 25/06/2012 (garantie de 24 mois évidemment).
                          Magasin : Bart Smit.
                          Type : Sony PS Vita Wifi.
                          Carte Mémoire : Oui (4 Go).
                          Pochette : Oui.
                          Jeux : Fifa Football, Modnation Racers, Uncharted et F1 2011.
                          Protectscreen : Oui (encore 2 pour l'avant et l'arrière).
                          Etat : Face avant en état neuf et face arrière avec 2 minis griffes (invisibles avec le protectscreen). Je ne sais pas comment j'ai fait ces 2 minis griffes et donc protectscreen placé directement !

La 3DS XL seule fait 199€.
                          Le pack PS Vita avec Fifa Football fait 249€ à titre d'exemple.

Vu que ma console est plus ancienne que la tienne, je pourrais te proposer ... La PS Vita + pochette + la carte mémoire et un jeu (au choix) en échange de la tienne.
                          Qu'est-ce que tu en penses ?
                          Je suis de Ransart.

Vu que je n'avais pas de tes nouvelles, je viens de vendre la console donc ... Bonne vente à toi !

Commentaire

Chargement...
                          X