Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Décodeur Belgacom HD v4 320gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Ricket Voir le message
    Ah oui tant mieux alors J'espère que tu as bien ri dans ce cas.

    Je le sais très bien puisque j'en ai déjà 2 identiques à la maison.

    2-3 choses :

    - Comment peux tu dire qu'il est garanti puisque tu ne fournis pas la facture ?

    - Selon la charte, les appareils neufs et non déballés ne sont pas autorisés à la vente sous peine de sanction.

    - Toujours selon cette même charte, tout appareil de moins de 2 ans et à un prix supérieur à 40 Euros doit être fourni avec la facture, tu as encore de la chance de ne pas encore avoir été sanctionné ...

    Mon prix de 50 Euros réels dans ta poche tiens compte du manque de facture et donc de garantie valable en téléboutique.

    Il suffit de regarder sur certains sites d'occasion bien connus pour s'apercevoir que ma proposition de prix n'est point ridicule
    Alors pour la charte désole mais je ne savais pas, et pour le décodeur si tu veux un voler c est ton soucis. Et pour ce qui est de la garantie un ami à moi qui est technicien pour Belgacom vient encore de me confirmer que les décodeurs défectueux sont remplacés d office en télé boutique même sans facture !! Donc renseigne toi mieux la prochaine fois ;-)

    Commentaire


    • #17
      Justement qui me dit que le tien n'est pas un volé puisque pas de facture ?

      Tu es un nouveau membre, pas d'évaluations, etc ... Ca peut laisser à réfléchir ne trouves tu pas ?

      Concernant la garantie, je ne me fie pas au dires d'un technicien mais plutôt à un commercial. J'ai un de mes 3 décodeurs qui est tombé en panne il y a une dizaine de jours et ils n'ont rien voulu faire comme quoi ... C'est d'ailleurs pour celà que je me suis manifesté sur ton annonce vu que j'en recherche un

      C'est ce qui m'étonnera toujours chez Belgacom c'est l'uniformité des propos, un dit ça pendant que l'autre dit tout son contraire. Stupéfiant !

      Bref, ma proposition est là et reste valable sauf si je trouve un autre entretemps

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Ricket Voir le message
        Justement qui me dit que le tien n'est pas un volé puisque pas de facture ?

        Tu es un nouveau membre, pas d'évaluations, etc ... Ca peut laisser à réfléchir ne trouves tu pas ?

        Concernant la garantie, je ne me fie pas au dires d'un technicien mais plutôt à un commercial. J'ai un de mes 3 décodeurs qui est tombé en panne il y a une dizaine de jours et ils n'ont rien voulu faire comme quoi ... C'est d'ailleurs pour celà que je me suis manifesté sur ton annonce vu que j'en recherche un

        C'est ce qui m'étonnera toujours chez Belgacom c'est l'uniformité des propos, un dit ça pendant que l'autre dit tout son contraire. Stupéfiant !

        Bref, ma proposition est là et reste valable sauf si je trouve un autre entretemps
        Et bien désole de te dire ça mais si tu as déjà un v4 Belgacom t as bien enc**** car cela fait à peine un an qu ils sont sortis donc garantit à 100% chez eux ils ont encore eue une réunion début de semaine passée justement pour les problèmes avec les décodeurs. Et si tu considères le miens comme un volé pense ce que tu veux mais je n aurais sûrement pas chipoter pour 40€ vu que ça aurais été du pure bénéfice...

        Commentaire


        • #19
          Relis mes messages précédents avant de dire des bétises !

          Je répète ce que j'ai écrit ci-dessus :

          J'ai déjà 2 décodeurs identiques à celui que tu vends.

          Mon 3 ème décodeur est tombé en panne donc ce n'est pas un V4 sinon j'aurais inscrit j'ai 3 décodeurs identiques au tien, et je ne viendrais même pas sur ton annonce puisque il aurait été repris sous garantie.

          Jean-Pierre ! réfléchissement ... (mode Danny Boon le culturiste)

          De plus ton raisonnement ne tient pas la route, c'est pas parce que c'est volé qu'on essaie pas d'en tirer un max suivant le prix neuf. Par ailleurs je n'ai pas dit que le tien était volé j'ai juste dit que rien ne me prouve le contraire puisque tu parlais de décodeur(s) volé(s) sur les autres sites de ventes d'occasions, nuance cher ami.

          Bref, je laisse tomber, c'est mieux.

          Bonne vente.
          Dernière modification par Ricket, 16 mai 2013, 22h52.

          Commentaire


          • #20
            Tqt pas je sais ce que je dis et en cas de soucis je m en occupe moi même si il faut.
            Et up 90€ à discuter !

            Commentaire


            • #21
              À clôturer vendu hors astel

              Commentaire


              • #22
                Victime d un acheteur fantôme pour pas changer !! Remise en vente 70€ dernier prix à venir chercher ou envois possible

                Commentaire


                • #23
                  Up 70€ !!! Super prix ! 225€ chez Belgacom

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour... 60€ et je peux venir le chercher quand tu veux....dans les 30min...
                    Just Me

                    Commentaire


                    • #25
                      Up 70€

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,

                        Le laisserais-tu pour 70€ port inclus ?

                        Merci pour la réponse.

                        Commentaire


                        • #27
                          toujours l'offre de 60€ à ton domicile ...
                          Just Me

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Alex-6200 Voir le message
                            Up 70€
                            Salut l'ami,70euros je viens te le chercher quand tu veux
                            MacBook pro 13-inch Early 2011
                            Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
                            iPhone 5S

                            Commentaire


                            • #29
                              J'en propose 50€ valeur du prix du V4 en occasion car la ces le prix ou on trouve le v5 sur les site occasion.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut, je suis preneur a ce prix, je t'ai déjà pris des Ruckus sur BIP ...
                                Oups pas vus que le sujet était de juin ...
                                Dernière modification par Chrisca, 17 août 2013, 08h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X