Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] hp envy dv7 7250sb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si jamais .... http://forum.astel.be/showthread.php...ok-Pro-17-quot
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Lepomme Voir le message
      voilas rdv prix avec gilou24 samedi
      Sera présent comme convenu
      A tout a l'heure

      Commentaire


      • #18
        dsl mais cette après midi impossible gros problème familiaux a réglé dite moi ci ca va pour vous demain ci il faux je fait un bout de chemin encore dsl

        Commentaire


        • #19
          ou en soirée

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Lepomme Voir le message
            ou en soirée
            Comme convenu par téléphone en soirée
            En tout cas très bonne communication avec ce vendeur jusque maintenant

            a se soir donc

            Commentaire


            • #21
              vendu a gilou transaction impeccable

              Commentaire


              • #22
                toujours pas recus mon éval

                Commentaire


                • #23
                  Ne vous inquiétez pas pour votre éval elle va venir, par contre constatation, le wifi se connecte et se déconnecte sans arrêt avez-vous eu ce problème ? Mais pour l'évaluation sa va suivre ne vous inquiétez pas

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par gilou24 Voir le message
                    Ne vous inquiétez pas pour votre éval elle va venir, par contre constatation, le wifi se connecte et se déconnecte sans arrêt avez-vous eu ce problème ? Mais pour l'évaluation sa va suivre ne vous inquiétez pas
                    Non cher moi avec Belgacom tout était nickel jamais de problème de wifi

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Lepomme Voir le message
                      Non cher moi avec Belgacom tout était nickel jamais de problème de wifi
                      Bizarre car c'est vraiment aléatoire et je suis également chez Belgacom... le PC à été remis en état d'origine ce soir et j'ai vraiment du mal à garder le wifi Pour ce qui est du reste jusque maintenant pas de problème et pour le petit disque dur on va allez voir après un câble demain donc je le test et puis je vous donne votre évaluation

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,
                        Alors voilà je viens de te laisser ton éval tout fonctionne à merveille vendeur à recommander
                        Et pour le wifi problème théoriquement résolut c'était un conflit d'adresse IP, mais windows 8 ne disait rien donc il a fallut chercher la cause

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X